BASARA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #121141

Ca existe, les fans de Basara? Ou est-ce que la série va couler au bout de 4-5 volumes? Ce seriat vraiment dommage car j’ai rarement vu une histoire aussi bien construite, avec des persos aussi complexes et attachants. A partir du vol 3, Sarasa commence à prendre conscience que renverser le Roi Rouge consiste aussi à faire couler le sang, à créer des veuves et des orphelins. Dur, pour qui veut devenir un héros de légende.

Yuzu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzu le #121142

Moi, au début, j’était pas très enthousiaste , j’avais feuilleté le manga et j’aimais franchement pas les dessins. Mais on m’a prété les trois premiers, et là j’ai plutot bien accroché. Et pour les dessins, faut dire qu’avec le temps ils s’arrangent, le style évolue et même si jusqu’au tome 10 les perso restent très “carrés”, après ça s’arrange. Mais il ne faut pas bouder ce manga, car il est très prometteur, enfin c’est mon avis.

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #121143

moi, je l’achète, malgré la descente en flammes dont il a été victime dans le thread “animes et mangas détestables”

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #121144

comme j’ai dis il y a longtemps :
    “Basara gros caca”

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #121145

Pas gentil !

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #121146

En tout et pour tout donc. heureusement pour vous (moi, je n’aime pas : le premier volume m’est tombé des mains après 4 ou 5 pages, et je ne sis pas systémtiquement anti-shoj), kana n’est pas Glénat : même si le succès n’est pas au rendez-vous, je ne pense pas qu’ils arrêteront ce manga.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #121147

Moi aussi j’adore ce manga je le trouve vraiment tres prenant et je ne comprend pas pourquoi il a tellement été descendu

Certains disent que les dessins sont laids moi je ne les trouvent pas moches
    Et franchement l’histoire est vraiment tres interessante j’ai hate de connaitre la suite vivement le 1er decembre!

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #121148

Moi j’adore Basara, c’est un manga au scénar très complexe, où le méchant n’est pas simplement là pour détruire le monde.
    Je trouve que ce n’est pas un manga qui sombre dans le manichéisme bon marché, on ne sait plus trop qui de Sarasa ou du Roi rouge est du bon côté. Le manga apporte une reflexion très intéressante sur la notion de bien et de mal qu’on trouve dans très peu de mangas.
    Même s’il faut accrocher au style graphique, ceux qui s’arreterait à ce genre de considèration serait vraiment idiots et passeraient à côté d’un grand manga.

Longue vie à Basara!

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #121149

En plus d’avoir un nom ringard dans la VF, il passe dans les 1ers volumes pour un perso prétentieux et ennuyeux. Laissez-lui une chance, et attendez de voir la suite: c’est l’une des personnalités les + tourmentées et complexes du manga.
    Si j’ai bien compté, on est 5 fans. Merci, je me sens moins seul!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min