Basara gros caca ???!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #119272

J’écris pour donner mon impression sur Basara (Kana).
    Kana m’ayant habitué à sortir des séries de qualités (Conan, StSeiya, YuYu Hakusho), je me suis lancé en toute confiance dans l’acquisition du volume 1 de Basara………………………………………………………………..
    ……….

Une fois la lecture achevée, quelle ne fut ma déception vis à vis de cette chose: dessins excécrables à la limite du grotesque, découpage maladroit, histoire moisie, etc.
    Je me suis mis à modir Kana, qui venait en quelques minutes de me faire perdre plus de 30francs(4,57euros) durement gagné avec mon sang et ma sueur !!!

Kana nous gratifie ainsi d’un nanard et bien que l’on peut attendre que tout cela s’améliore (ex Stseiya : dessins bof au début, excellents à la fin), je ne pense pas que ça se reproduira surtout avec de pseudo Clamp-like de pacotille !!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #119273

ben voila tout est dans le titre, effectivement les dessins sont speciaux mais pas moches du tout, simplement c’est un autre style que celui auquel on est habitue… j’ai lu le premier, j’ai achete le second et je pense suivre jusqu’au bout des 27 volumes…
    par contre si on veut parler de kana, le titre qui m’a le plus decu c’est eiji… d’ailleurs si quelqu’un est interesse par les 2 premiers volumes, je les revends, etat neuf (le 2 a peine ouvert)

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #119274

…moi aussi j’ai trouvé basara un petit peu beaucoup pas bien du tout, j’aime l’histoire (meme si c’est pas original) mais les dessins….il faut avoir le courage de shiryu et la puissance de dokko pour pouvoir se relever apres un tel choc! qu’est-ce que c’est laid! pourtant j’adore le shojo….j’attends avec impatience leur serie “monster” (certainement mieux que eiji), dont le synopsis semble tres attrayant.

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #119275

Mais moi j’adore Basara
    L’histoire est bien menée et j’attends la suite avec impatience. Et puis franchement qu’est-ce que vous reprochez aux dessins?! Moi j’admire, je suis strictement incapable de dessiner avec ma seule imagination (je ne suis qu’une copiste), je trouve les personnages vraiment expressifs et les décors plutôt dépaysant
    Alors moi je suis contente que Kana ait édité Basara et j’espère qu’ils éditeront toute la collection
    PS: j’aime bien Eiji aussi, ça change un peu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min