Bastard: Questions aux fans

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #126824

J’adore ce manga ms depuis le dernier achat du numéro 15 je n’arrive plus à suivre…….
    Au départ on disait que Antrax était la création de l’homme or maintenant il est dit que Antrax est un envoyé des ténèbres comme DS. Ensuite on voit la princesse Sheila mourrir et revenir, quant à Lucié c Lucifer….
    je ne suis plus Snif….
    Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer les numéros 14 et 15 please!!!

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #126825

Mais je te préviens tout de suite, si tu cherches un scénario, tu risques de t’épuiser longtemps, longtemps avant d’avoir trouvé le moindre indice, hi hi hi!

• Nouveau
    Anonyme le #126826

je crois que j’ai abandonné ce manga, depuis le changement radical des dessins.
    j’aime pas du tout ! C’était mieux avant (comme dirait un certain chanteur du Sud-Ouest) !
    L’histoire complètement alambiquée qui s’y greffe m’a donné une intense envie de droidgerber, mais bon… J’ai essayé à moult reprises de me débarrasser des derniers tomes, mais pas moyen !
    Bref, cammy, c’est tellement barré en live que je ne vois rien qui puisse éclairer ta lanterne.
    Yoko qui est Lilith, Lucié qui est Lucifer (bon ça encore, passe), les anges qui sont méchants et gentils, les démons qui sont moches, des paires de nichons comme des dirigeables, erk erk ueeeerk !!!!!!

Bon, moi, c’que j’en dis…

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #126827

si ça peut vous rassurer, l’auteur lui meme s’est competement perdu dans le scenar, alors….

pi fo dire qu’il prefere faire du fanzine et du dojinshi que bosser son manga….

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #126828

Houlà, peut-être un pb de traduction…

Le lien entre Dark Schneider et Ansula-sax (nom originel de Anthrax), c’est qu’ils sont tous 2 nés d’expériences humaines interdites.

Bon, par contre le scénar n’a pas fini de “partir en live”…

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #126829

Je ne vois pas ce qu’on peut expliquer précisément dans ces 2 tomes…
    Faudrait que tu poses des questions plus précises 😉

Bon après relecture de ces 2 volumes vite fait, je vais résumer un peu:

Lars retrouve sa forme humaine puisque le chevalier dragon qui avait fusionné avec lui est mort. S’ensuit après un combat entre DS et Anthrax qui se termine par la mort de Darsh.
    On découvre à ce moment la véritable forme d’Anthrax qui est un ange. Les généraux se font zigouiller un par un.
    Kal Su découvre une partie de la vérité sur l’Armaggedon.
    Au moment où Yoko va se faire trucider, Lucié (Lucifer) intervient et se débarrasse très facilement des anges. DS n’est en fait pas mort mais enfermé dans une prison spéciale ( Alkatraz 😉 ), mais Lucié ne peut rester plus longtemps.
    Avy se reprend et va utiliser les moteurs astraux du vaisseau pour libérer l’énergie nécessaire. Puis intervention des dominions et grosse baston.
    DS rencontre Satan à la fin du tome 15.

Voilà, j’ai peut-être un peu trop résumer mais bon…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #126830

Z’avez vu la nouvelle édition du tôme 1 ?

Le bon point, c’est que l’illustration de couverture n’est plus massacrée.

Le mauvais point, c’est que l’adaptation est toujours aussi cheap, avec des gros carrés blancs pour cacher le texte original.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min