battle royal

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Johndoe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    johndoe le #84029

parait que BR débarque en manga en france mais qu’est ce que ça vaut ????

donc good ou bad news, parce que le dessin illustrant la news fait peur: pose à la sous john woo, et encrage flashy.

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84030

Bah moi je trouve que ça a l’air marrant.
    Et non je n’ai rien compris à ton pseudo…😃

Johndoe-Woo? Johndoe-mination? Johndoe-trois? Johndoe-“tu peux pas comprendre mon pseudo paarceque t’es pas assez intello”? Johndoe-qui me gratte?…

Non je vois pas!! ^-^

Johndoe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    johndoe le #84031

pourquoi “intelo” semble être une marque de dedain voir une insulte pour toute une frange de la population qui soudainement se sent menacée dans ses petites certitudes????

p.s.: avant de réagir comme ça utilise ce fantastique outil qu’est internet.

“johndoequifaitautrechosedesesjournéesqueliredesmangasetregardernicepeople”

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84032

Désolé en aucun cas jinsulterais un groupe de personnes quelqu’il soit.
    Acceptes mes excuses “Johndoec’esttroplongàretenirtonsurnom…”. 😃
    Surtout qu’ils sont bien plus intelligent que moi. Je les envie parfois. Mais bon j’essaie de me cultiver!!

1000 excuses à tout ce:ceux que j’ai froissé!!

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84033

Snif j’ai pas voulu faire de mal moua! :'(

S’il te plaît réponds!!

Dis moi que tu me pardonnes!!

Lost_Jack_Soul qui aussi ne lis pas que des mangas et ne regarde jamais des trucs genre nice people mais qui vexe les gens sans le vouloir.

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #84034

d’apres ce que je sais, Jhon Doe est le serial killer qui sévit dans Seven, et c’ets aussi le nom d’une serie BD chez delcourt “Jhon Doe :une pizza a l’oeil” .

apres y a p’tet’ une autre explication…

Mick-Angel-2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mick Angel 2 le #84035

je crois bien que John Doe est le nom que l’on donne au cadavre dans les morgues américaine quand on n’a pas identifié le corps…
    Plutôt morbide comme pseudo ;D

Johndoe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    johndoe le #84036

Ca fait peur toutes ces conjectures sur mon pseudo…

D’ici à ce qu’on m’apprenne que je suis un fan de david fincher et des mauvaises series en roulement sur TF1 et M6, il n’y à qu’un pas…

Jojo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jojo le #84037

Salut tout le monde.

Si je me souviens bien il était question d’un Johndoe dans un épisode de la série Les aventures de Superman où ” Johndoe est un gas très très gentil “.

Trève de plaisanterie, je n’ai pas entendu parler de BR en manga. Je trouve l’idée à la fois saugrenue et amusante. A voir.

A +
    Jojo

Mick-Angel-2
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mick Angel 2 le #84038

J’avais pas vu le profil de Johndoe! lol…

c’était juste histoire de dire ;D

Kara
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Kara le #84039

Alors le manga de Battle Royale est assez spéciale. Pour résumer, on dirait un manga du début des années 80 pour le chara design mais avec un encrage des années 2000 ! le résultat est assez hétéroclite au niveau du style graphique qui hésite entre viellot et actuel. En fait, mieux vaut pour vous de juger sur pièce !
    Quand au scénar, il s’agit à peu de chose près du même que le film , en un poil plus gore et violent (oui c’est possible !).
    Niveau mise en scène, c’est comme un film, donc les scènes d’action s’étirent sur des dizaines de planches, avec des plans de coupe, des effets de ralentis, des doubles pages genre “wow, c’est une scène importante !” Résultat, on est parti pour au moins une vingtaine de volumes au bas mot, de quoi faire bouillir d’exitation les fans dont je fais partie !

En gros, le manga de Battle Royale, c’est spécial… comme le film. Si vous avez aimer celui-ci, vous avez des chances d’apprécier son homologue de papier…

vala vala…

Feyana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Feyana le #84040

j’en profite juste pour signaler qu’a JE y aura de nouveau le jeu Battle Royale ^^ (j’ai testé et c’etait tres sympa,y avait une super ambiance)
    mais je crois qu’il faut acheter des preventes pour les 3 jours pour pouvoir y participer (et c’est les 1ers servis vu que y a que 50 participants)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Xanatos, Bruno, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min