Asuka, je me permets de te citer :
“une seule question perciste …. a quand la sortie en France(et au Japon(tous d’abord))”
Alors, il faudrait que…
Ha, pardon. Oui ? Hmmm ? OK.
On me dit dans mon oreillette que j’ai oublié de faire mon nain et de te corriger.
Donc : “une seule question persiste : à quand la sortie en France (et au Japon (tout d’abord)) ?”
Ceci étant fait -merci quand même au passage pour tes efforts : je préfère 1000 fois un message comme le tien, même avec des fautes d’orthographe, qu’un truc SMS-, j’ai donc la réponse à ta question.
Enfin non.
Animeland.com a la réponse à ta question.
En effet, si tu faisais attention aux meeeerveilleux articles et aux non moins faaaaabuleuses news du site (c’est fou le nombre de personnes qui viennent juste sur la banquise sans prendre la peine de regarder toutes les informations disponibles ici), tu aurais vu, juste là que le manga de “Battle Royale” sortira en France en juillet.
Voilaaaaa !
Ha ? Quoi ? Encore ! Holalala !
On me dit dans mon oreillette que j’ai oublié autre chose (décidément).
Il faut aussi lire les forums avec attention ! Tu aurais alors pu voir que mon cher ami john doe (ironie, quand tu nous tiens…) avait déjà abordé le sujet dans le forum principal, post 894, ou, si tu préfères, là, avec le tact, la délicatesse, la modestie et l’amabilité qui le caractérisent (arrêtez-moi, s’il vous plaît, je me fais rire moi-même).
Enfin bref, voilà voili voilou, tout ça pour te dire de bien regarder un peu partout sur le site avant de poster : ça évite les doublons et en général, on trouve tout seul les réponses à ses questions (ce qui fait toujours plaisir)
NdJ, qui se la pète à mort en donneur de leçons alors qu’il ferait mieux de pas se la ramener dans de nombreux cas 😁