…..Battle Royal ca vous dis qelque chose ??

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Asuka-Asakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Asuka Asakura le #129208

Bah ….. a moi ca me dis quelque chose et je voulais vous faire partager une chose trop …… COOOOOOOOL … en fait B.R (battle royal)va etre adapté en manga …..une seule question perciste …. a quand la sortie en France(et au Japon(tous d’abord)) … c’est une question posée bien souvent (et aussi souvent sans reponse…..malheureusement)…. mais faut etre trop heureu(se)x parce que c’est trop genial !!!!!!!!^^

“A un certain nain : j’ai fait attention a l’orthographe !!!!! meme si c’est pas reussi”

Asuka qui a enfin poster un sujet qui pourras interresser un minimum de gens .^^

Asuka-Asakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Asuka Asakura le #129209

oups c’etai dans les news ……….

Asuka qui pleure car elle est trop b***

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #129210

Je connais que Battle RoyalE.
    Et c’est pas une faute d’orthographe des japonais, l’expression anglaise s’écrit comme ça…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #129211

Asuka, je me permets de te citer :

une seule question perciste …. a quand la sortie en France(et au Japon(tous d’abord))

Alors, il faudrait que…
    Ha, pardon. Oui ? Hmmm ? OK.
    On me dit dans mon oreillette que j’ai oublié de faire mon nain et de te corriger.

Donc : “une seule question persiste : à quand la sortie en France (et au Japon (tout d’abord)) ?
    Ceci étant fait -merci quand même au passage pour tes efforts : je préfère 1000 fois un message comme le tien, même avec des fautes d’orthographe, qu’un truc SMS-, j’ai donc la réponse à ta question.
    Enfin non.
    Animeland.com a la réponse à ta question.
    En effet, si tu faisais attention aux meeeerveilleux articles et aux non moins faaaaabuleuses news du site (c’est fou le nombre de personnes qui viennent juste sur la banquise sans prendre la peine de regarder toutes les informations disponibles ici), tu aurais vu, juste que le manga de “Battle Royale” sortira en France en juillet.
    Voilaaaaa !

Ha ? Quoi ? Encore ! Holalala !

On me dit dans mon oreillette que j’ai oublié autre chose (décidément).
    Il faut aussi lire les forums avec attention ! Tu aurais alors pu voir que mon cher ami john doe (ironie, quand tu nous tiens…) avait déjà abordé le sujet dans le forum principal, post 894, ou, si tu préfères, , avec le tact, la délicatesse, la modestie et l’amabilité qui le caractérisent (arrêtez-moi, s’il vous plaît, je me fais rire moi-même).

Enfin bref, voilà voili voilou, tout ça pour te dire de bien regarder un peu partout sur le site avant de poster : ça évite les doublons et en général, on trouve tout seul les réponses à ses questions (ce qui fait toujours plaisir)

NdJ, qui se la pète à mort en donneur de leçons alors qu’il ferait mieux de pas se la ramener dans de nombreux cas 😁

Shinmen-Takezo
    Membre
      • Nouveau
    Shinmen Takezo le #129212

bon br je connais et je suis adepte mais br en manga fo voir!! dsl mais moi je reste ceptique sur le resultat!!!!!!!!!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #129213

Attaque du Bescherelle volant dans ta face !

Décidément, sur ce forum, les temps, comme les oeufs, sont durs pour qui aime la langue française.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #129214

C’est clair que le bon français ecrit n’est pas donné à tout le monde, malheureusement…
    Sinon BR en manga, why not?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min