J'ai dernièrement vu les !!!!60!!!! episodes de beelzebub et je voudrais avoir votre avis sur la serie
je pensse personnelement que la série est bien mais avec des longeurs ou je me suis enuyer et où je décrocher…
DESCRIPTION :
Beelzebub est que le fils du rois des démons ! Il a été envoyé sur Terre pour détruire l'humanité sur ordre de son père. et a une tutrice qui s'appelle Hildegarde
quand il arrive sur terre à l'aide d'un homme (alaindelon) qui est un démon de transfert et qui vas s'ouvrir pour fair sortir le bébé, ''baby beel '' va faire la rencontre de Tatsumi Oga, un délinquant qui térrorise les personnes de son licée , Beelzebub s'attache vite à Oga et deviendra son fils (adoptif) ! Il lance une décharge électrique lorsqu'il pleure .
Oga a un ami (furuichi) qui vas l'aider à elever ''baby beel''.
la série est remplie d'action et de combat qui évolurons au cours des épisodes avec des ennemis de plus en plus forts…
libre à vous de regarder cette série ou non mais je vous la conseille vivement !
pour plus d'info vous pouvez voir le numéro de anime land Xtra #27
vous pouvez aussi voir en vostfr ou en vo les episodes de beelzebub sur la chaine KZ de dailymotion