BEELZEBUB (anime)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime & Animation

  • Oneanime
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    oneanime le #281822

    J'ai dernièrement vu les !!!!60!!!! episodes de beelzebub et je voudrais avoir votre avis sur la serie
    je pensse personnelement que la série est bien mais avec des longeurs ou je me suis enuyer et où je décrocher…
    DESCRIPTION :
    Beelzebub est que le fils du rois des démons ! Il a été envoyé sur Terre pour détruire l'humanité sur ordre de son père. et a une tutrice qui s'appelle Hildegarde
    quand il arrive sur terre à l'aide d'un homme (alaindelon) qui est un démon de transfert et qui vas s'ouvrir pour fair sortir le bébé, ''baby beel '' va faire la rencontre de Tatsumi Oga, un délinquant qui térrorise les personnes de son licée , Beelzebub s'attache vite à Oga et deviendra son fils (adoptif) ! Il lance une décharge électrique lorsqu'il pleure .
    Oga a un ami (furuichi) qui vas l'aider à elever ''baby beel''.
    la série est remplie d'action et de combat qui évolurons au cours des épisodes avec des ennemis de plus en plus forts…

    libre à vous de regarder cette série ou non mais je vous la conseille vivement !
    pour plus d'info vous pouvez voir le numéro de anime land Xtra #27
    vous pouvez aussi voir en vostfr ou en vo les episodes de beelzebub sur la chaine KZ de dailymotion

    Dragon-Slayer
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Dragon Slayer le #281823

    pour moi, c'est le meilleur manga après one piece!!^^
    mais c'est le plus marrant^^je me suis jamais ennuyé^^
    moi aussi j'ai fini les 60 épisodes et personnellement, j'ai pleuré dans les derniers par exemple quand on a cru que oga et bébé beel étaient morts…^^

    Oneanime
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    oneanime le #281824

    Citation (Dragon Slayer @ 05/01/2013 08:13)
    pour moi, c'est le meilleur manga après one piece!!^^
    mais c'est le plus marrant^^je me suis jamais ennuyé^^
    moi aussi j'ai fini les 60 épisodes et personnellement, j'ai pleuré dans les derniers par exemple quand on a cru que oga et bébé beel étaient morts…^^


    a ouai moi j'ai eu trop peur ! mais moi je dois avouer que il y a des moment comme le spécial nouvel an ou avec himékawa qui veux changer de look mais qui finallement change d'avis… bah… sa m'a un peux saoulé !
    mais le truc qui me fous les boules à chaque fois c'est quand alaindelon drague et pourrie la vie de furuichi ! 😂 LOL 😂

    Cyril
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #281825

    Bon, je ne regarde pas le DA et n'ai pas l'intention d'acheter les coffrets DVDs, d'autant plus que la série ne suis pas le manga jusqu'au bout et que j'ai lu qu'il y avait des censures par rapport à celui-ci.

    Pour le manga, 11 tomes sont parus chez Kaze : j'aime bien l'ambiance qui mélange humour et action avec des personnages complètement barrés – mention spéciale à Furuichi et à son super couple avec Alindolon. De façon plus générale, les voyous, et pas seulement Oga, sont des personnages très drôles, avec un QI très faible pour la plupart. SI l'humour reste bien présent, je trouve cependant dommage que les arcs soient traités trop vite : par exemple, le match de volley-ball contre les 6 saints chevaliers est trop vite expédié alors que je m'attendais à davantage de développements et de combats.

    Il en va de même, un peu plus tôt, lorsque Fuyruichi et Oga arrivent en enfer : le tout est expédié en 1/2 volume. Difficile de savoir si c'est positif (on évite les longueurs typiques des mangas de baston) ou négatif (l'univers de l'auteur n'est pas assez creusé). Après 11 tomes, je trouve la série plutôt sympathique mais elle a un peu le cul entre deux chaises et reste loin d'égaler les références du genre.

    Dieumarwin
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    dieumarwin le #281826

    En ce qui concerne beelzebub , moi j'ai adoré la série animée dans son ensemble , mais ce que je trouve dommage c'est que dans certain arcs comme les pilliers de béhémothes qui auraient pu etre développés ou encore la relation entre oga et aoi . Mais sinon dans la série ce qui ma le plus fait marrer , ce sont les quiproquos entre oga et les autres.
    Fin en résumé : REGARDER BEELZEBUB et vous serez garentie de bien vous marrer (moi je dit)^^
    😂

    S7AR3xB20L
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    S7AR3xB20L le #281827

    J4AI D2VORER L4ANIME 🙄

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min