besoin de conseils sur une série animée avec quelques critères

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime & Animation

  • Vinou33
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    vinou33 le #282555

    Bonjour,

    Désolé de venir vous embêter mais je suis un peu perdu. En effet, je me retrouve bloqué pour quelques mois en hopital à partir de début janvier. Aussi, j'aurai aimé me trouver une série animée sympa pour passer le temps. Il me faudrait quelques épisodes et si possible la disponibilité de la série sur amazon.COM histoire de la prendre en anglais (j'ai un petit peu de retard au niveau scolaire et ce serait assez sympa de combiner les deux). Sinon, au niveau de mes gouts, j'ai toujours été fan de GTO, Evangelion (je suis un peu triste qu'ils aient changé la date de sortie du blu ray du 3.33), One Piece, Cowboy Bebop, HxH, Love Hina,… Cependant, je souhaiterai quelque chose de non fantastique histoire d'apprendre un peu l'anglais courant ^^. Ces derniers temps, je me suis payé une petite tablette et j'ai découvert dessus la série Nisekoi en manga. J'ai kiffé les 3 premiers bouquins. Quelque chose de ce genre m'irait parfaitement (même si une histoire genre GTO est parfaite aussi et un prof aussi pédagogique m'a toujours fait rêver).

    Bref, je viens vous demander un peu d'aide s'il vous plait 😁 et je vous remercie d'avance pour la prise en compte de cette requête.

    Cordialement,

    Vinou33

    PS: pour information, je compte acheter sur amazon.com les dvd pour ensuite les ripper (comme ça, il n'y a plus de problème de code régional) et les mettre sur ma petite tablette. Rien d'illégal.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #282556

    Après un rapide coup d'oeuil sur les disponibilités, je peux te conseiller :

    Ouran Host Club : il y a un peu de romance mais c'est surtout pour son humour que cette série se démarque.

    – Persona 4 :
    partie 1,
    partie 2
    Avec ses meurtres mystérieux, son monde parallèle et ses monstres, c'est indéniablement un récit fantastique mais il y a aussi énormément de moments consacrés à la vie quotidienne des héros donc je pense que ça peut rentrer dans tes critèes. Attention, l'édition Blu-Ray n'a pas de piste japonaise contrairement aux DVD.

    Eden of the East
    Un thriler captivant

    Haibane Renmei (Ailes Grises en VF) :
    Un incontournable ! C'est aussi du fantastique mais il n'y a pas de bastons, c'est plutôt psychologique.

    Tu peux aussi compléter les Ghibli ou voir les Hosoda qui sont tous sortis aux US. Regarde aussi amazon.co.uk tu as peut-être d'autres opportunités.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Vinou33
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    vinou33 le #282557

    Merci beaucoup pour les conseils. Bon weekend pre-noel ^^.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min