C’est pas la Saint Megami que je sache? Pourquoi tout le monde s’en prend a moi comme ca?
C’est meme pas vrai que je suis desagreable au reveil! …………………… Si? Ah… peut etre alors… Mais juste un peu.
Par contre je ne dementirai pas le fait que j’aie un corps de reve car ma beaute n’ayant d’egal que mon ego, vous pouvez imaginer a quel point celle ci est incommensurable…
De plus je tiens a preciser que si je n’ai pas mentionne le post 60, ce n’est pas que j’etais encore completement a cote de mes pompes lorsque j’ai ecrit ce message (non ce n’est pas ca, de toutes manieres je n’ai pas de pompes, je les enleves quand je rentre a l’ecole…), mais juste pour voir si quelqu’un remarquerait que je l’avais pas fait : et bien oui! Je constate d’ailleurs que beaucoup de monde le lit, le fameux post, nous sommes presque des celebrites (toute la nuance est dans le presque)…
Bref, je coupe court a ma verve eloquente, en souhaitant une nouvelle fois la bienvenue aux nombreux pingouineaux fraichement eclos, et puis tiens, meilleurs souvenirs aux “vieux” aussi, y’a pas de raison hein…