Black Cat, le 20/05 ou le 03/06 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• XEntOr
    Membre
      • Nouveau
    xEntOr le #84302

Salut à tous les pinguins…je suis un nouveau sur l’univers Animeland, et je voudrais juste avoir une petite info:
    en janvier (je crois…) j’ai acheté le T 1 de Black Cat…j’ai bien aimé, et j’attendais le T 2 avec impatience…je consulte donc les dates de sorties: le 20/05 sur animeland.com (et je lai pas vu en librairie aujourd’hui), et le 03/06 sur glenat.com…alors qui croire? vous l’avez vu en librairie vous?
    Voila, merci d’avance !

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #84303

Je n’ai pas de réponse précise à ta question si ce n’est d’attendre qu’un n autre pingouin plus à l’affut des librairies passe par là pour te répondre !(quant à savoir qui à raison entre AL.com et Glénat.com ben je sais pas, tire à pile ou face !^^)

Pour finir, au nom du Comité d’Acceuil, je te souhaite la bienvenue sur notre charmante et chaleureuse banquise !
    (et si tu as un peu de temps, essaie de remplir un peu ton profil o_-)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #84304

vu que ce fameux volume 2 a ete repousse suite au changement de sens de lecture, pendant un moment il a ete prevu pour mai avant d’etre repousse a debut juin… il n’est effectivement pas sorti aujourd hui, va bien falloir attendre le 03/06…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #84305

Bienvenue dans notre charmante banquise où, malgré le froid polaire, volent les carottes bleues et poussent les fraises tagada…

XEntOr
    Membre
      • Nouveau
    xEntOr le #84306

ben merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, et pour toutes ces réponses ! Au moins je suiss fixé…mais je savais pas qu’ils allaient changer le sens de lecture…c’est vraiment cool de leur part..quant à mon profil, je vais faire le nécessaire oO
    @pluche les gens…euh…les pinguins!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min