Black Lagoon, quand Rei Hiroe se remet au boulot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Manga & BD

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289964

Je n'ai pas retrouvé le topic sur Black Lagoon (c'est curieux, je suis certain qu'il existe pourtant)

Bref, la nouvelle mérite d'être diffusée : c'est reparti! Après des années d'errance (le mec qui décide d'arrêter une série géniale pour dessiner des doujin de cul çà ne s'invente pas), Rei Hiroe s'est repris en main. Il a été annoncé dans le Sunday GX de janvier que la série reprendrait dans le prochain numéro, qui paraîtra le 19 janvier.

Yeaaaahhhhhhh !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #289965

Ah bah putain, enfin ! N'empêche, je crains pour la qualité à venir, ses doujin devenaient de plus en plus laids…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289966

d'autant plus que là il a peur de décevoir son public, d'où sa longue pause (quel nanard !!!!!)

J'espère un bon flashback sur Balalaika d'entrée histoire de nous remettre dans le ton 😛 , espérons maintenant que Kaze sera au taquet et sortira ce tome 10 dans la foulée de la publication nippone. (bon l'info vient du site de Kaze, j'en déduis qu'ils n”ont pas perdu les droits malgré cette coupure)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289967

Bon alors c'est reparti pour de vrai ! un nouveau chapitre de The Wired Red Wild Card a été publié dans le numéro de février du Sunday GX, le prochain est annoncé pour le numéro qui paraîtra le 19 mars !

D'ailleurs Black Lagoon était à l'honneur puisqu'en couv du numéro de février

source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013…n-manga-returns

A ce rythme là, on va encore devoir ronger notre frein pour un tome 10 (bien qu'il reste quelques chapitres en stock qui n'ont pas encore été édités par Kaze)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #289968

Oula, c'est moi, ou son style est devenu très plat ? La couverture est certes très sympa, mais les personnages m'ont l'air étrangement proportionnés, et les scènes d'action me semblent encore plus bordélique que d'habitude…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289969

A y est ! le tome 10 est enfin annoncé chez Kaze en français pour le 24 septembre !!

On va se réjouir mais bon sang que ce fut long (la publication a repris au Japon en décembre 2012 et The Wired Red Wild Card (inédit en France) avait déjà été bien entamé avant la pause, y avait de quoi faire un tome 10 depuis bien longtemps). C'est mal mais on comprend que les gens se rabattent sur des moyens alternatifs pour éviter d'attendre deux ans pour lire un tome

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min