BLAME! main log…06

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #124578

Rahhhh… que c’est bon! Blame 6 est sorti, et je m’aperçois avec délectation que toutes mes hypothèses s’avéraient fausses (nottament le duo sana-kan/Killy). Ce qui m’a bluffé, c’est le vrai visage de Seu, et sa ressemblence subtile avec Killy (vous aviez remarqué?) Par contre, qu’est ce que c’est court! Même pas 200 pages, c’est plutôt léger, surtout que ce volume est celui qui apporte le moins de révélations, et l’attente entre chaque volume est interminable. (petite info: le 7° semble très prometteur, avec l’arrivée d’un nouveau perso qui connait Chibo…)

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #124579

N’en dit pas plus je l’i pas encore paceke j’habite un trou perdu et que je doit me déplacer pour l’avoir!!!

Je suis (temporairement)dégouté!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #124580

désolé, mais ne t’en fait pas, je ne pense pas en avoir trop dit. Par contre, les gars de chez glénat n’ont toujours pas appris à découper correctement les pages, et on se retrouve avec des bulles en haut et à droite des pages, des cadres qui débordent, et les inévitables points de colle empechant de déplier la couverture. Bonne lecture:)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min