Blu-Ray Ghost in the shell

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime & Animation

• Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #277315

Bonjour les pingouins, j'aimerais savoir si Beez envisage de rééditer les séries de Ghost in the shell (SAC & 2nd GIG) en blu-ray ?

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #277316

Deja que les 2 films ne sont meme pas sortis en blu ray en france.

Et je ne suis meme pas sur que les series soyent sorties en blu ray au japon!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277317

Elles ne le sont pas, il n'y a que les deux films principaux de disponibles et cela dans des excellentes éditions!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #277318

j'ai justement le blu ray nippon Ghost in the shell innoncence,il y a des sous titres francais

il est en Zone A,mais vu que j'ai une PS3 japonaise ce n'est pas un probleme,et si vous avez un PC avec lecteur blu ray vous pouvez choisir la zone un nombre de fois limité

Attention je crois qu'il y a une autre édition mais sans sous titres francais cette fois

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #277319

Citation (jhudson @ 20/08/2010, 13:24)
    j'ai justement le blu ray nippon Ghost in the shell innoncence,il y a des sous titres francais

il est en Zone A,mais vu que j'ai une PS3 japonaise ce n'est pas un probleme,et si vous avez un PC avec lecteur blu ray vous pouvez choisir la zone un nombre de fois limité

Attention je crois qu'il y a une autre édition mais sans sous titres francais cette fois

Je confirme, mon Blu-Ray n'a pas de sous titre français, juste japonais, mandarin, anglais.

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #277320

Ok merci pour l'info. En fait j'étais intéressé par la 2ème saison de Stand alone complex (2nd GIG) vu que j'ai du mal à trouver tous les volumes.

Concernant le Blu-ray de Innoncence il y a pas besoin d'avoir une ps3 japonaise pour le lire car la console de sony est déja dézonée. (idem pour les jeux vidéos)

ps:ça y est je crois je commence à être intéressé par le Blu-Ray d'Innocence vu que vous en parlez. 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #277321

Citation (clown @ 22/08/2010, 19:09)
    Ok merci pour l'info. En fait j'étais intéressé par la 2ème saison de Stand alone complex (2nd GIG) vu que j'ai du mal à trouver tous les volumes.

Concernant le Blu-ray de Innoncence il y a pas besoin d'avoir une ps3 japonaise pour le lire car la console de sony est déja dézonée. (idem pour les jeux vidéos)

ps:ça y est je crois je commence à être intéressé par le Blu-Ray d'Innocence vu que vous en parlez. 😂

La ps3 japonaise n'est pas dézonnée du tout pour le blu ray,les blu ray zone B ne passent pas ,et les DVd pal francais qui sont pourtant de la meme zone que je japon ne passent pas non plus,car la console ne peux pas lire le standard Pal

il ne faut pas confondre avec les jeuy PS3 qui eux ne sont pas zonés nul part dans la monde

si tu comprend bien l'anglais,on trouve les 2 premieres serie an angleterre pour moins de 20 euros chaque saison,il n'y a qu'en france que les serie Ghost in the shell sont vendus trés cher

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #277322

Citation (jhudson @ 23/08/2010, 11:38)
    La ps3 japonaise n'est pas dézonnée du tout pour le blu ray,les blu ray zone B ne passent pas ,et les DVd pal francais qui sont pourtant de la meme zone que je japon ne passent pas non plus,car la console ne peux pas lire le standard Pal

il ne faut pas confondre avec les jeuy PS3 qui eux ne sont pas zonés nul part dans la monde

si tu comprend bien l'anglais,on trouve les 2 premieres serie an angleterre pour moins de 20 euros chaque saison,il n'y a qu'en france que les serie Ghost in the shell sont vendus trés cher

Ah ok, désolé d'avoir confondu le zonage des blu-ray rom et blu-ray vidéo. 😉

Robeucop
    Membre
      • Nouveau
    robeucop le #277323

Bonjour les gens

J'ai lu un peu vos écrits et je pense l'info ci-dessous va vous intéresser

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-187#
    http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-188
    http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=BCXA-190

…. etc

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Cyril, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Hushush
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, talha
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min