Salut salut!
je voulais lancer un sujet sur cet animé j'ai commencé le manga qui et génial et je me suis dis:
" tient si tu regardé l'anime?"
Et là, méga surprise l'anime et génial (bon j'ai regardé que 3 épisode )
mais l'adaptation et superbe avec un certain plus par rapport au mangas ( sa me coûte de dire ça d'habitude je suis plutôt manga =))
Alors je voulais avoir vos avis vous préféré quoi?
Blue exorcist / Ao no exorcist
-
Salut salut!
je voulais lancer un sujet sur cet animé j'ai commencé le manga qui et génial et je me suis dis:
” tient si tu regardé l'anime?”
Et là, méga surprise l'anime et génial (bon j'ai regardé que 3 épisode )
mais l'adaptation et superbe avec un certain plus par rapport au mangas ( sa me coûte de dire ça d'habitude je suis plutôt manga =))
Alors je voulais avoir vos avis vous préféré quoi?Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu les 25 épisodes sorti en VOSTFR et je les ai trouvé super ! =)
J'aime bien Rin aussi et sinon le chat Kuro/Noir est mignon ^^
lol j'e suis pas encore la en fet j'en suis pas tres loin =) i fo ke je m'achete les tomes suivant avant =)
et shiemi est trop mignone mais j'attend de voir comment elle sera en pleine action j'aimerai bien qu'elle devienne un peu moin empoté =DS'il-vous-plaît, faites un effort sur l'orthographe, et évitez le langage sms!!!^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadAh, je suis désolée c'est l'habitude, je promet d'y faire plus attention!
lol j'e suis pas encore la en fet j'en suis pas tres loin =) i fo ke je m'achete les tomes suivant avant =)
et shiemi est trop mignone mais j'attend de voir comment elle sera en pleine action j'aimerai bien qu'elle devienne un peu moin empoté =D
Elle se débrouille pas mal en combat, enfin surtout en soin et en défense !ouai je vais voir se soir je lis le tome 2 je te dirai ce que j'en ai pensé =)
Tiens! Histoire de me faire un petit peu de pub, je vous signale qu'il existe un topic sur Blue Exorcist en version manga dans la section Manga du forum!
Si vous avez envie de parler de la version papier, c'est par ici!^^
Un excellent manga, en effet, dont je n'ai pas beaucoup parlé…en tout cas, pas autant qu'il le mérite…
J'y reviendrai!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumheadouai je vais voir se soir je lis le tome 2 je te dirai ce que j'en ai pensé =)
Okay, j'attend ton impression alors =)Sinon je risque d'avoir du mal pour parler de la version papier puisque je n'ai pas lu le manga. Et même si j'en parlais je pense qu'il y aurait du spoil… ^^”
lol alors ce tome est trop bien!! et du coup je viens de découvrir les pouvoirs de Shiemi j'aime beaucoup Ninou =) c'est vrai qu'elle se débrouille bien!!=) et du coup je trouve que Ryûji est un bon personnage et y me tarde le prochain tome pour savoir ce que trafique Méphistophélès =)
C'est sûr mais il a trop la classe quand même moi je l'aime bien même si il est un peu machiavélique =)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.