je viens de commencer de nouvelles séries il y a peu de temps.
parmi elles :
– GTO : tout bonnement hilarant, zéro prise de tête, un méga délire de l’auteur qui met son personnage dans des situations invraisemblables. son gros défaut est que le dessin est très dépouillé et que cela ne va pas en s’améliorant au fil des épisodes.
– Kamikaze : un très bel ouvrage, qui rappelle cyber weapon Z dans sa réalisation. l’histoire parait assez sympa, et le genre abordé est très sombre et intrigant, puisqu’il mélange des combattants dotés de pouvoirs caractéristiques dans une époque actuelle.
– rookies : dans la lignée de GTO, le discours se veut un peu plus moralisateur, le dessin plus précis, l’histoire plus structurée. pas un incontournable, mais à découvrir.
– F Compo : grosse surprise pour moi quand j’ai acheté ce titre. outre le magnifique dessin de Hojo, la base de l’histoire met les personnages dans des situations vraiment pittoresques. s’il te reste quelques menu monnaie, essaye le premier pour voir.
j’ai également des séries plus anciennes, telles que kenshin et detective conan, qui restent pour moi de bons moments de lecture. il a également Gunnm, même si l’histoire est assez sombre, le manga est vraiment prenant.
avec tout ça, tu as de quoi lire un bon bout de temps, à toi de faire ton choix suivant tes gouts 😉