bonne nouvelle sur la 5°

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #125177

olive et tom arrive à 13h15 tous les jours de la semaine sur la 5.
    A nous les tirs puissance atomique, les ballons déformés par la vitesse, et les filets des cages qui explosent dès qu’un but est marqué… vous, je sais pas, mais moi c’est l’image qui m’a le plus marqué quand je regardait cette série…

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #125178

…quand ils parcourraient la longueur du terrain des dizaines de fois et qu’ils n’étaient jamais éssoufflés. Impressionnants les p’tits gars!! Quelle endurance!!!

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #125179

Et qu’on avait l’impression qu’il courrait plusieurs kilomètres entre deux cages de buts, plutôt qu’un terrain de foot.

LoganWX
    Membre
      • Nouveau
    LoganWX le #125180

En espérant que la série ne s’évanouisse pas dans les méandres du service public une fois l’effet “Coupe du monde” envolé.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #125181

selon gotoon F5 n’a achete que 52 episodes de la serie, sans intention de diffuser la suite (y en a combien en tout ?)… apres ils ont l’intention de passer les 4 filles du docteur march…

LoganWX
    Membre
      • Nouveau
    LoganWX le #125182

Si je ne m’abuse, la série compte 128 épisodes.

Après je ne comprendrai jamais la politique du “on vous passe la moitié de la série et pour le reste, vous pouvez vous brosser”…ceci est-il dû à des causes sportives ?, politiques ? mafieuses ?…hum, dans tout ça et faisant fi de toute ironie je trouve tout de même ce choix assez navrant, surtout de la part de la 5ème qui est une chaîne que j’apprécie beaucoup, entre autre pour ses diffusions en VOST de certains grands films de genre.

WARREN
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    WARREN le #125183

Merci à toi mais j’avais déjà fait passer l’info. En fait la série est à mon avis uniquement diffusée pour profiter de l’engouement suscité par la coupe dumonde.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #125184

Tot à fait Warren! France5 va profiter de la CM pour la diffusion d’Olive et Tom. 52épisodes=fin juin donc finale CM!
    La série comprend bien 128épisodes. Ils font chier d’avoir acheté seulement 52épisodes…
    Bon, le 1er épisode commence today. A votre magnéto…
    Bybye…
    “Allez la France”
    “Allez Lyon”

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min