boutique trop cher

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Natjuju1
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    natjuju1 le #120142

bonjour
    que pensez vous des boutiques comme tonka m et mangarake qui sont trop cher et ont trop d’écart de prix?
    Que pensez vous des boutiques qui affichent sur leur catalogue des articles qu’ils n’ont pas en magasin ou vous font attendre des mois une commande?

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120143

moi je ne suis pas très riche alors ce que je peux enregistrer à la Télé je le fais mais bon y a pas tout à la télé!
    Sinon j’ai un coup de gueule a passer: je voudrais savoir pourquoi toutes las K7 d’une collection sont vendues à 129 frncs pour trois épisodes alors que la dernière n’en contient que deux! Le prix devrait être revu. je pense notamment aux cassetrtes de declic images comme Silent Mobius (même si chez score games g acheté les 6 premières 69 francs pièce!!)
    Par contre merci a Dybex de proposer quatres épisodes par K7 sur sakura et Utena sans revoir le prix!!

Mais sinon je trouve que certains éditeurs éxagèrent!!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120144

je croyais que les k7 declic etaient a 99F ? (mais ca fait un bout de temps que je n’en ai pas achetees c’est vrai)
    sinon je pense que dybex a pu se permettre de mettre 4 episodes par k7 pour utena et sakura car ces deux series etaient assez longues et donc si ils ont besoin de faire 9 ou 10 k7 pour rentabiliser ben quand il y a 35 ou 39 episodes ils peuvent se permettre d’en mettre 4… mais les series a 26 episodes la ils n’en mettent que 3 (evangelion, orphen etc…)

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120145

tout dépend, c’est vrai qu’il y a parfois de sacrée différence de prix, a nous d’acheter ou c’est moins cher, maintenant je n’ai rien à reprocher à ces boutiques parce qu’ils m’ont toujours satisfaite (livraison rapide, articles,..), ma préférée reste KONCI
    En ce moment je serais plutôt fachée contre Atomic club qui a encaissé mon cheque (pour 1 artbook) en juin et que je n’ai toujours pas reçu, et à chaque fois que je telephone ils me répondent que je suis bien sur 1 liste d’attente et qu’ils ont des pb pour se procurer l’article en question
    Mangarake, eux, avaient eu l’honneteté de me retourner mon cheque en s’excusant et en me conseillant d’essayer plus tard (c’était pour 1 tout autre article)…

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #120146

pr la différence de prix, il suffit de comparer Tonkam et Konci, avec leurs cd, tiens, bin le Versailles no bara que g en travers de la gorge, heureusement que j l’ai pris à Konci (99frs) et pas à Tonkam (+ de 200 boulets !!!).
    qt aux boîtes qui mettent des trucs ds les pubs, bin now je les appelle, et pis eux y disent “ah bin non, rupture de stock, blablabla, et pis on en aura ds deux mois,et niark”.
    faut pas déconner, ils nous prennent 1) pr des vaches à lait, 2) pr des cons.
    alors bon, voilà quoi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min