bsoin d’aide siyou plaît…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Crazyfan
    Membre
      • Nouveau
    crazyfan le #113110

Donc vlà, je voulais demander au personnes qui postent leurs dessins sur la galerie comment font-ils pour que leurs dessins n’excède pas la taille limite j’ai tout essayée mah ça na pas marché…Est-que c’est au niveau du scanne, pask moi j’en peut pu! Je peux pas postée un seule de mes dessins! alors s.v.p pourriais vous m’aider??:sick:

AurigA
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    aurigA le #113111

Et tu n’as jamais pensé à réduire la taille de ton dessin avec un logiciel idoine ????

Photoshop, PaintShop Pro, Paint tout court, ça c’est pratique et très facile d’accès.

A plus.

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #113112

Citation (aurigA)
    Et tu n’as jamais pensé à réduire la taille de ton dessin avec un logiciel idoine ????

Photoshop, PaintShop Pro, Paint tout court, ça c’est pratique et très facile d’accès.

A plus.

Il y en a aussi un tout simple, qui s’appelle Photofiltre. C’est une version ultra-simplifiée de Photoshop, beaucoup plus légère, et qui peut faire plein de choses (dont réduire les dimensions et le poids d’images, à l’unité ou par lots).

Et il est gratuit ^^.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #113113

Je conseillerai également photofiltre, c’est léger, gratuit, rapide à intsaller et télécharger, et pour du recadrage, du changement de format ou encore de dimention c’est largement suffisant et ultra simple à utiliser.

Crazyfan
    Membre
      • Nouveau
    crazyfan le #113114

mici, je vais essayer de télécharger photo filtre… ^^

Crazyfan
    Membre
      • Nouveau
    crazyfan le #113115

Je suis désolé, mais j’ai téléchargée photo philtre mais toujours rien …:u-u-n: j’essaye de changer la taille de l’image mais ça ne marche pas…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min