c’est bien Zetsuai ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Amberyl
    Membre
      • Nouveau
    Amberyl le #119135

J’ai entebdu un pau parler de Zetsuai et je voudrais en savoir plus. Donc ce serait sympa si quelqu’un m’expliquait en gros de quoi ca parle

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #119136

en gros, Un gars trouve un autre gars dehors sous la pluie allongé près des poubelles. Il l’amène chez lui sans ce douté un instant qu’il s’agit d’un chanteur célèbre dont est même fan sa soeur. Le chanteur va se sentir attiré par le jeune garcon. mais il ne comprendra pas ce qui lui arrive. Voilà.
    Désolé je n’ai lu que le premier tome, mais quel tome? alors quze d’habitude je lis un mangas en 20/30minutes sauf si c un Angel sanctuary (1h), la g eu mal a la t^te. dans Zetsuai, les bullesz sont destructurées, pas dans l’ordre ca commence en haut ca finit en bas, c coupé ^par d’autre paroles enfin bref l’horreur pour ma pauvre petite tête brune. Sinon Coté dessins, Oï!!!! C assez mal dessiné, bien loin de ce que l’on a maintenant. il faut se rendre à l’évidence, quand tu conjugue dessins pauves et bulles desordonnée, tu n’attire pas. L’histoire est bien (dumoins le début) mais on est encore au tout début du yaoi. A savoir pas réellemnt de personnages homosexuiels qui le crient haut et fort. là le chanteur ne comprend pas cette envie quil a au fond de lui et qui le pousse à vouloir “faire ça” avec un gars. Je pense que Tonkam a fait un echec en sortant ce titre. c vrai que c indispensable parce que c connu mais ils aurait du sortir un truc plus gai (dans les deux sens), plus commercial ne serait ce que pour amortir une oeuvre plus ancienne plus expessive (parce que la passion y est décrit super bien (c un point positif)). Maintenant j’esopère que tionkam sortira un truc yaoi récent parce que je veux du yaoi, je veux!!!!

Murasaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    murasaki le #119137

Yumyum! Ils aurais vraiment du commencer
    avec une histoire de You Higuri par example (Elle est tres connue pour le Yaoi)
    Sinon Gravitation de Maki Murakami n’est pas mal non plus!
    C’est une version plus drole de Zetsuai/Bronze
    et l’adaptation en TV series et OVA ont eu un grand succes.
    C’est domage qu’il ya que 13 episodes TV (raccourci des premier 8 tankobon du manga sigh)

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #119138

je suis Ok avec toi musaraki. au fait tu aurais pu nous dire que tavais une page perso. Espece de modeste!! lol. je sais que c écrit dans tes données publiques mais bon voilà quoi. Tu aimes bcp le yaoi a ce que je vois. c bien!!!

Murasaki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    murasaki le #119139

^^; C’est parce qu’il est en plein construction
    alors je n’ose pas encore l’annoncer fort et haut
    qu’il y’est ^^;
    En plus j’essaie de traduire tous les chapitres d’abord
    avant de faire le pub pour les series ^^;
    J’adore le Yaoi!!! ^^; euh plutot le shonen ai … une raison?
    Ben au moins je suis sure que la Maincharacter n’est pas une
    de ces 😪 fille naive a deux qeue de cheval ou boulettes sur la tete ^^;
    Sigh j’ai rien contre ces series 😪 la …… mais a la fin ca commencait a m’enervee …..
    ^^; Et apres j’ai decouvert le Yaoi ^^ Ya pleins de suspence, d’histoire, de secret dans ce monde
    😪 et ya pas toujours le meme mot ou nom qui sort de la bouche du maincharacter ^^;;;;;;;;
    Et vous? Connaisez vous d’autres histoire Yaoi hors de Zetsuai/Bronze?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min