…alors voici ce qui n’est pas juste mais alors pas juste du tout mais alors du tout du tout du tout! Je suis une très grande fan de la compagnie de jeux-vidéos Square! J’ai été émerveillée par Final Fantasy le film…et donc j’apprends il y a plusieurs mois que ces créateurs, en guise d’adieu au cinéma, allaient participer à Animatrix. Ensuite, j’apprends il y a ptêt un mois que ce dessin-animé serait diffusé en avant-programme du film Dreamcatcher! Alors je monte une équipe extraordinaire d’amis pour mener à bien la mission : aller voir ce film juste pour voir mon pitit dessin-animé! alors je trouve de gentils amis prêts à sacrifier leurs argent pour aller voir un film “bidon”…tout marche super bien, une heure est donnée, on entre dans la salle (qui doit être la plus petite salle du plus grand ciné de Cannes, devait bien y avoir aller….20 places!). Bref tout va bien juque là! Le début de projection est vers 14h10 (au lieu de 14h00 ^^’), bandes annonces, pub….chlack (oui c’est le bruit supposé d’un arrêt de pellicule)…plus rien…au bout de 2-3 minutes ça repart…et là horreur! Le générique du film commence!!! Et mon dessin-animé???? Si l’un d’entre vous me dit qu’il était programmé en fin de séance je le trucide! Bref c’était pas juste! Le film était très drôle, enfin ça devait être un film d’horreur mais j’ai beaucoup ri ^^’…m’en fiche je me suis réconfortée sur un pitit cappuccino glacé….mais quand même!
Snif…
La gentille Maaya toute triste