C’est pas juste…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #129172

…alors voici ce qui n’est pas juste mais alors pas juste du tout mais alors du tout du tout du tout! Je suis une très grande fan de la compagnie de jeux-vidéos Square! J’ai été émerveillée par Final Fantasy le film…et donc j’apprends il y a plusieurs mois que ces créateurs, en guise d’adieu au cinéma, allaient participer à Animatrix. Ensuite, j’apprends il y a ptêt un mois que ce dessin-animé serait diffusé en avant-programme du film Dreamcatcher! Alors je monte une équipe extraordinaire d’amis pour mener à bien la mission : aller voir ce film juste pour voir mon pitit dessin-animé! alors je trouve de gentils amis prêts à sacrifier leurs argent pour aller voir un film “bidon”…tout marche super bien, une heure est donnée, on entre dans la salle (qui doit être la plus petite salle du plus grand ciné de Cannes, devait bien y avoir aller….20 places!). Bref tout va bien juque là! Le début de projection est vers 14h10 (au lieu de 14h00 ^^’), bandes annonces, pub….chlack (oui c’est le bruit supposé d’un arrêt de pellicule)…plus rien…au bout de 2-3 minutes ça repart…et là horreur! Le générique du film commence!!! Et mon dessin-animé???? Si l’un d’entre vous me dit qu’il était programmé en fin de séance je le trucide! Bref c’était pas juste! Le film était très drôle, enfin ça devait être un film d’horreur mais j’ai beaucoup ri ^^’…m’en fiche je me suis réconfortée sur un pitit cappuccino glacé….mais quand même!

Snif…

La gentille Maaya toute triste

Achaiah
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Achaiah le #129173

Sache maaya que je suis compatissant, mais je n’ai pu m’empecher d’esquisser une leger sourire a la lecture de ton histoire…
    Sur ce coup là tu t’es bien faite avoir (pour ne pas dire autre chose).
    Enfin bon, on a quand même déja vu pire comme escroquerie ! Et puis tu vas bien finir par le voir ton Animatrix. On a tous été victimes d’injustices (et je suis très très bien placé pour en parler).
    Mais ton dégout peut être aisément compréhensible.
    Disons que je te souhaite de ne plus jamais te faire surprendre de la sorte.

Sur ce…

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #129174

juste pour info, il parait que le dvd regroupant les sketch d’animatrix sortirai en france en juin.

voila.

Risuchan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    risuchan le #129175

je suis navrée pour toi
    c’est quoi ce binz
    je suis avec toi
    et je te comprends que tu sois mécontente de cela

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #129176

“Gart, t’as fais un Haîku !”

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #129177

Alors, moi aussi j’étais persuadé que “Final Flight of the Osiris” passerait en programme pré-“Dreamcatcher”.

MAIS…

Sachant que les gens de chez Warner veulent faire une sortie mondiale de leur DVD Animatrix le 12 juin (si ma mémoire est bonne);
    Sachant qu’en France, il faut un délai de 6 (ou 9, je ne sais plus) mois entre l’exploitation d’un film en salles (quelque soit son métrage -court, moyen ou long- ) et sa sortie en DVD ;
    Sachant que “DreamCatcher” est sorti en France courant avril…

Je vous laisse prendre vos calculettes et conclure de vous-mêmes pourquoi nous nous sommes faits léser par rapport à nos “amis” (cough cough) américains chez qui le film adapté de Stephen King est sorti bien plus tôt.

Klaim
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Klaim le #129178

Pour Animatrix, il n’y aura que quelques petites semaines de décalage il me semble. A vérifier.

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #129179

pourquoi dis tu sa maaya, je sais si tu le sais je croie pas mais animatrix deavais^passée en fin de séance….koi tu veux me trucider bah viens jusqu’à moi ^^

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #129180

…pour que je vienne chez toi! Mais tu habites trop loin et pis de toutes façons tu dragues beaucoup trop de personnes mon cher! Alors voilà

La gentille Maaya en mode baka

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #129181

N’oublie pas que les différents épisodes d’Animatrix sont téléchargeables sur le site suivant :

http://www.intothematrix.com/

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min