C’est Tsukushi !!! Réponse aux fans d’HANA YORI DANGO

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Tsukushi
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Tsukushi le #119255

C’est moi la petite traductrice débutante!

Je n’arrive plus à répondre sur ce forum. Problème technique, avis au webmaster?

Merci pour ta réponse Lain, c’est agréable pour moi de voir qu’il y a des gens qui connaissent déjà HYD.

J’ai traduit 2 tomes avec un ami japonais et je termine les finitions en ce moment : bruits, orthographe, etc…
    Je me prends toujours la tête sur le titre… Si vous avez des idées…
    Je le présenterais en septembre à plusieurs maisons d’édition : j’ai le trac, c’est la première fois. Ca représente des semaines de travail… Je serais vraiment dégoutée si ça ne marchait pas.

Il est tellement bien ce manga, c’est dommage que les français n’y aient pas accès. Au fans de HYD : quel est votre personnage préféré ? Moi, c’est Dômyoji Tsukasa et Makino Tsukushi!!!

Vous pouvez me contacter sur mon mail, je n’arrive pas à écrire sur ce forum, ça marche une fois sur 10.
    http://www.vieillechouette@yahoo.com

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #119256

Je ne sais pas de quoi dépend l’acceptation d’une traduction? est-ce qu’on peut proposer aux éditeurs un titre qu’ils n’ont pas en projet?

Je croise les doigts pour que ca marche en tout cas, Hana Yori Dango a des persos trop attachants et pas nian-nian comme tu dis…
    Comme toi, je préfère Domyouji et Tsukushi. Pour cette dernière, elle est tellement “vraie” avec ses émotions qui vont de la souffrance à une franche colère qu’on ne peut se sentir que proche d’elle (et pas comme certaines autres héroines de shojo), pis Domyouji est trop drole, surtout quand Tsukushi le ridiculise dans son role de dur. Un des meilleurs couples de l’univers manga pour moi…

Avertis moi si tu as de nouveaux problèmes sur le forum…

A+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min