Citation (bub)
Citation (hush)
Oui ils ont de la chance les abonnés.
La vie est trop injuste parfois T_T
Non, non, je te rassure. Seuls ceux qui ont pris l’abonnement à Canal plus bleu ont vraiment de la chance. Les autres, comme moi, vous voir passer sous leur nez Oseam et Mari Iyagi. Pour Tokyo Godfather, les horaires sont merdiques pour ceux qui bossent en semaine ( mention spéciale pour la diffusion à 5h du mat’ ). Reste le magnétoscope certes. Mais depuis quelques années la formule classique de Canal plus va de pire en pire. On a même eu droit à des rediffusions de film avec de funès cet été… Qui est prêt à payer un abonnement pour ça? Reste Le monde de Nemo et Shrek 2 pour ceux qui se contentent de la formule de base. Marketing je te hais.
Canal plus, toujours moins de cinéma…
Aie a vous lire on dirait que je suis priviliege!!
Canal bleu et les autres declinaison c’est dans l’offre de base de canal + numerique,ce n’est pas des options,apparament tu est abonne autrement
car si tu paye le meme prix que l’abonnemant de base a canal,il y a un probleme!!
canal + Numerique c’est 31,90 euros par mois,tu paye combien car je ne connais pas trop les autres tarifs
J’ai pris le sattellite des que canal a emis de cette maniere,car paye un abonnement pour une image pourrie en secam et son mono,bien ca fais cher par contre!!!
et c’etait avant le numerique!!!
franchement etre abonne au satellite ce n’est pas un luxe,vu ce qu”offre” les chaines en clair.
et si on compare avec ce que coute les DVD,c’est loin d’etre aussi cher
Edité par jhudson le 27-11-2005 à 21:12
Edité par jhudson le 03-12-2005 à 22:55