Canal + en Décembre…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #145147

Yo,

Pour les fêtes de Noel Canal + nous diffuse:

Mari Iyagi

Samedi 24 13h35 ; Dimanche 25 11h45 ; Jeudi 29 16h50 ; Dimanche 1ier Janvier 9h25 sur Canal + Bleu

Oseam

Mercredi 21 20h55 ; Vendredi 23 15h55 ; Samedi 24 22h20 ; Dimanche 25 8h50 ; Lundi 26 15h45 ; Mercrdi 28 8h15 ; Jeudi 29 18h05 ; Samedi 31 12h05 sur Canal + Bleu

Tokyo Godfathers

Sur Canal + Bleu Jeudi 22 15h40 ; Samedi 24 20h55 ; Dimanche 25 10h20 ; Mardi 27 15h10 ; Mercredi 28 11h05 ; Vendredi 30 17h

Sur Canal + (normal) Mercredi 14 15h25 ; mercredi 21 8h35 ; Samedi 24 5h40

Il y a aussi Anastacia, Le monde de Némo…

Rajiku :tigre:

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #145148

Heureux les abonnés (et ceux qui ont un décodeur pirate – il y en a encore?) ! Et sur nos chaînes hertziennes, à part les éternels téléfilms sur “l’esprit de Noël” sur la 1 et la 6, il y aura quoi?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #145149

Comme tu dis Tom, cela va être un régal pour les abonnés ^^. Vivement Décembre, que je puisse voir Oseam que j’ai malheureusement raté au cinéma

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145150

Oui ils ont de la chance les abonnés.

La vie est trop injuste parfois T_T

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #145151

Citation (Tom le chat)
    Heureux les abonnés (et ceux qui ont un décodeur pirate – il y en a encore?) ! Et sur nos chaînes hertziennes, à part les éternels téléfilms sur “l’esprit de Noël” sur la 1 et la 6, il y aura quoi?

Mais un merveilleux Bêtisier de Noël bien sûr ! Sans oublier les 100 plus grands gags de l’année 2005 ! Joie !

World, abonné Canal Sat. Niark niark niark.

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #145152

et c’est ravi et plein de bonne humeur qu’on verra ces magnifiques films de noêl (vu et revu pour certain) sur m6 en pensant à ces heureux abonnés qui pourront regarder eux des vrai films…

pourtant je suis abonnée à canal sat…mais faut payer canal en plus….

et VIVE LES DVD!!! seul recours pour voir des bon anim!

mais bon merci quand même à canal…j’aurai bien aimé revoir tokyo godfather!

Edité par mahiko le 27-11-2005 à 13:48

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145153

Citation (hush)

Non, non, je te rassure. Seuls ceux qui ont pris l’abonnement à Canal plus bleu ont vraiment de la chance. Les autres, comme moi, vous voir passer sous leur nez Oseam et Mari Iyagi. Pour Tokyo Godfather, les horaires sont merdiques pour ceux qui bossent en semaine ( mention spéciale pour la diffusion à 5h du mat’ ). Reste le magnétoscope certes. Mais depuis quelques années la formule classique de Canal plus va de pire en pire. On a même eu droit à des rediffusions de film avec de funès cet été… Qui est prêt à payer un abonnement pour ça? Reste Le monde de Nemo et Shrek 2 pour ceux qui se contentent de la formule de base. Marketing je te hais.

Canal plus, toujours moins de cinéma…

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #145154

Citation (bub)

Citation (hush)

Non, non, je te rassure. Seuls ceux qui ont pris l’abonnement à Canal plus bleu ont vraiment de la chance. Les autres, comme moi, vous voir passer sous leur nez Oseam et Mari Iyagi. Pour Tokyo Godfather, les horaires sont merdiques pour ceux qui bossent en semaine ( mention spéciale pour la diffusion à 5h du mat’ ). Reste le magnétoscope certes. Mais depuis quelques années la formule classique de Canal plus va de pire en pire. On a même eu droit à des rediffusions de film avec de funès cet été… Qui est prêt à payer un abonnement pour ça? Reste Le monde de Nemo et Shrek 2 pour ceux qui se contentent de la formule de base. Marketing je te hais.

La vie n’est pas si injuste que ça alors ;p

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #145155

Tout pareil que Bub, je suis dégoûté ! Canal + ne sert plus à rien au niveau cinéma, parce que plein de films ne passent plus que sur le numérique (dont Mari Iyagi et Oseam). Autant j’appréciais les choix de la chaîne cryptée il y a quelques années, autant ça devient n’importe quoi ! Même le principe de multi-diffusion n’est plus respecté : certains films ne sont diffusés que deux fois, voire une seule sur canal “normal” ! Sans le numérique, ça devient dur de voir les films que l’on veut… Et je parle même pas des rediffusions de films vus cent fois pour combler les grilles !

Bon encore, moi je me plains pas trop car je suis beaucoup le foot, mais les gens qui payent un abonnement juste pour le cinéma, ça va être dur…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145156

Citation (Cielago)
    Sans le numérique, ça devient dur de voir les films que l’on veut… Et je parle même pas des rediffusions de films vus cent fois pour combler les grilles !

Bon encore, moi je me plains pas trop car je suis beaucoup le foot, mais les gens qui payent un abonnement juste pour le cinéma, ça va être dur…

Surtout qu’à la base, Canal plus proposait 6 diffusions par mois pour les ouvriers qui faisaient les trois 8 et qui ne pouvaient donc pas voir les films à 20h ou 21h. C’était ça l’esprit canal.

Maintenant, c’est comme le dit Cielago. On n’a plus droit qu’à une ou deux diffusions par film qui ne soit pas un blockbuster. Et moi aussi c’est bien parce que le foot et le rugby sont sur la chaine que j’y reste fidèle par dépis.

Et le pire c’est que Canal plus numérique n’est pas si intéressant que ça. Là on est bien dégoûtés parce qu’ils passent Mari Iyagi ou Oseam. Mais en temps normal, c’est pas le pied non plus.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #145157

Citation (bub)

Citation (hush)

Aie a vous lire on dirait que je suis priviliege!!

Canal bleu et les autres declinaison c’est dans l’offre de base de canal + numerique,ce n’est pas des options,apparament tu est abonne autrement

car si tu paye le meme prix que l’abonnemant de base a canal,il y a un probleme!!

canal + Numerique c’est 31,90 euros par mois,tu paye combien car je ne connais pas trop les autres tarifs

J’ai pris le sattellite des que canal a emis de cette maniere,car paye un abonnement pour une image pourrie en secam et son mono,bien ca fais cher par contre!!!

et c’etait avant le numerique!!!

franchement etre abonne au satellite ce n’est pas un luxe,vu ce qu”offre” les chaines en clair.

et si on compare avec ce que coute les DVD,c’est loin d’etre aussi cher

Edité par jhudson le 27-11-2005 à 21:12

Edité par jhudson le 03-12-2005 à 22:55

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #145158

Citation (jhudson)
    Aie a vous lire on dirait que je suis privielege!!

Canal bleu et les autres declinaison c’est dans l’offre de base de canal + numerique,ce n’est pas des options,apparament tu est abonne autrement

car si tu paye le meme prix que l’abonnemant de base a canal,il y a un probleme!!

canal + Numerique c’est 31,90 euros par mois,tu paye combien car je ne connais pas trop les autres tarifs

J’ai pris le sattellite des que canal a emis de cette maniere,car paye un abonnement pour une image pourrie en secam et son mono,bien ca fais cher par contre!!!

franchement etre abonne au satellite ce n’est pas un luxe,vu ce qu”offre” les chaines en clair.

Jhudson, tu m’as ouvert les yeux : je suis en train de me faire avoir.

Groumpf! Je paye 30 E par mois! ça va chier! Je reçois moi aussi Canal plus par le biais du satellite ( mais attention, je ne suis abonné à canal satellite ). Ils ont dû faire une proposition de changement d’abonnement il ya quelques années, mais depuis que dalle!

Qu’il est loin le temps où sur simple demande par courrier ils m’envoyaient un tee-shirt en rab’ de la soirée ExtraTerrestres gratos et à leur frais… T_T

Edité par bub le 02-12-2005 à 15:59

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #145159

Citation (bub)

Citation (jhudson)

Aie a vous lire on dirait que je suis privielege!!

Jhudson, tu m’as ouvert les yeux : je suis en train de me faire avoir.

Groumpf! Je paye 30 E par mois! ça va chier! Je reçois moi aussi Canal plus par le biais du satellite ( mais attention, je ne suis abonné à canal satellite ). Ils ont dû faire une proposition de changement d’abonnement il ya quelques années, mais depuis que dalle!

Qu’il est loin le temps où sur simple demande par courrier ils m’envoyaient un tee-shirt en rab’ de la soirée ExtraTerrestres gratos et à leur frais… T_T

Edité par bub le 02-12-2005 à 15:59

J’avais peur d’avoir raison car si tu paye ce prix justre pour une seule chaine canal , c’est ARNAQUE!!!

si tu recois le satellite,il suffit de prendre l’abonnement numerique pour avoir le terminal,et changer le pointage de ta parabole,ca va pas te couter cher,en plus c’est faisable soit meme le pointage

Canal cherche que les abonnes aillent sur le numerique de toutes facons,certain que ca leur coute cher de garder un signal en analogique,qui a court terme se finira bien un jour.

va voir sur le site de canal,tout y est explique pour migrer vers le numerique

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min