Canal + l’an prochain ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Astriaweb
    Membre
      • Nouveau
    astriaweb le #118792

j’attendais juste de savoir si qlq’1 connaissait la nouvelle série qui sera surement diffusée vers octobre prochain, apres evangelion, escaflowne et cowboy bebop (et lain en soirée)
    j’ai deja ecrit à la chaine mais ils ne me repondent jamais !
    merci à tous
    astria

Zorro-Roronoa
    Membre
      • Nouveau
    Zorro Roronoa le #118793

Peut etre que Trigun vu qu il va etre edite chez dynamique comme les autres series qui sont passe chez canal+ et que c aussi une serie qui comporte une vingtaine d episodes.
    Pourkoi po?

Mina
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mina le #118794

Moi je parie sur Golden Boy… il doit me semble-t-il être diffusé à la rentrée sur Game One, et je l’imagine bien passer aussi sur Canal.

Enfin entre ns j’espère me tromper et que ce sera plutôt Trigun ! J’ai rien contre Golden Boy mais d’autre choses m’intéresseraient + je pense. Ceci dit ce serait tjrs ça à se mettre sous les mirettes !

See ya !

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #118795

…vandread, la série a été achetée par AB, et elle ne compte pour l’instant que 13 épisodes, en plus elle est de qualité. C possible puisque chris colorado appartient aussi a AB. le problème maintenant c que ca fearait surment chier Dynamic

Astriaweb
    Membre
      • Nouveau
    astriaweb le #118796

merci pour toutes ces reponses !
    en ce qui me concerne, j’espere vraiment que ce sera Trigun, ou pourquoi po Vandread, ça m’a l’air tt aussi bien ….
    Attendons qlq mois pour verifier !

Mina
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mina le #118797

Ayant appris aujourd’hui que G1 avait l’intention de passer aussi Utena (excellent !!! Depuis le temps que je voulais voir ça, et n’ayant pas les sous pr les k7 !), je me dis que bah Utena pourrait ptêtre bien passer sur Canal ds qqes mois… enfin ça ne m’étonnerait pas !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min