Candy de retour dans le monde ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime & Animation

  • Galaxycauldron
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    galaxycauldron le #281719

    Candy est de retour au Mexique malgré les déboires judiciaires.

    C'est Capital8 qui a obtenu la licence et ont commencé à la proposer en DVD.

    Source : http://www.capital8.com.mx/shop/index.php?…6&Itemid=71

    Ps : Avis à certains, c'est pas un éditeur charlatant, sachant que N. Takeuchi bosse avec eux pour la relance Sailor Moon.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281720

    Ben y a plus qu'à se mettre à l'espagnol quoi …

    Galaxycauldron
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    galaxycauldron le #281721

    Citation (kuronoe @ 06/12/2012 17:18)
    Ben y a plus qu'à se mettre à l'espagnol quoi …

    Ben faut être patient, si eux ont eu la licence pourquoi pas les autres. ^^

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80307460ok.jpg

    Ici le boss, dit qu'ils se sont concentrés sur les questions juridiques, et qu'ils attendent que les droits soient libres. Chose faite, sachant que le Mexique a les droits. ^^

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #281722

    L'éditeur a certainement acheté les droits au studio Toeï, mais pour sortir définitivement le titre il faudrait déjà que les deux auteurs du manga se réconcilient, ce qui est loin d'être gagné (surtout concernant la scénariste)…

    Cette annonce ne m'étonne pas : Candy est un titre très attendu depuis des lustres en Amérique latine (je crois qu'il a été diffusé un peu en même temps que l'Italie, où ils se passaient beaucoup de films et de séries entre-eux).

    Galaxycauldron
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    galaxycauldron le #281723

    Citation (veggie11 @ 06/12/2012 18:14)
    L'éditeur a certainement acheté les droits au studio Toeï, mais pour sortir définitivement le titre il faudrait déjà que les deux auteurs du manga se réconcilient, ce qui est loin d'être gagné (surtout concernant la scénariste)…

    Cette annonce ne m'étonne pas : Candy est un titre très attendu depuis des lustres en Amérique latine (je crois qu'il a été diffusé un peu en même temps que l'Italie, où ils se passaient beaucoup de films et de séries entre-eux).

    Le coffret est en vente là, tu peux le commander. Après voilà moi je crois ce que je vois là, actuellement la vente du coffret 1. Ce qui fait penser que les parties se sont mis ok.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #281724

    Effectivement, j'ai été voir sur le site. Mais 145 $, c'est quand même assez cher surtout pour une seule langue de disponible (d'autant que sans être mauvais, le doublage mexicain n'est pas de très bonne qualité. Je l'ai constaté moi-même en visionnant la suite de la série grâce à ce doublage). Merci quand même pour le lien.

    Je me suis renseignée un peu plus et apparemment, cette sortie serait possible au Mexique parce qu'il n'y aurait pas de représentants légaux officiels au Mexique. En gros, les droits sur Candy – bien qu'officiellement bloqués depuis le Japon – ne toucheraient pas cette série. Mais il faut que je vois un peu plus loin pour en être sûre. Par contre pour la France, il n'y a que peu d'espoir. Les droits sont toujours bloqués ailleurs (confirmé) et la sortie pirate (bloquée à temps par la police) n'a pas amélioré les choses.

    J'aimerai beaucoup avoir cette série en DVD, mais j'espère ne pas tomber sur une édition pirate. Même avec Déclic-Images, pourtant tout ce qu'il y avait de plus officiel, on s'est fait avoir à l'époque.

    Galaxycauldron
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    galaxycauldron le #281725

    Citation (veggie11 @ 08/12/2012 18:02)
    Effectivement, j'ai été voir sur le site. Mais 145 $, c'est quand même assez cher surtout pour une seule langue de disponible (d'autant que sans être mauvais, le doublage mexicain n'est pas de très bonne qualité. Je l'ai constaté moi-même en visionnant la suite de la série grâce à ce doublage). Merci quand même pour le lien.

    Je me suis renseignée un peu plus et apparemment, cette sortie serait possible au Mexique parce qu'il n'y aurait pas de représentants légaux officiels au Mexique. En gros, les droits sur Candy – bien qu'officiellement bloqués depuis le Japon – ne toucheraient pas cette série. Mais il faut que je vois un peu plus loin pour en être sûre. Par contre pour la France, il n'y a que peu d'espoir. Les droits sont toujours bloqués ailleurs (confirmé) et la sortie pirate (bloquée à temps par la police) n'a pas amélioré les choses.

    J'aimerai beaucoup avoir cette série en DVD, mais j'espère ne pas tomber sur une édition pirate. Même avec Déclic-Images, pourtant tout ce qu'il y avait de plus officiel, on s'est fait avoir à l'époque.

    C'est 400 PESO. Pas dollars. ^^ Ce qui fait 25 euros pour le coffret (si on se base bien sur du Peso comme indiqué là-bas).

    Oui en effet, le boss de le Toei Europe a dit ça dans une interview, le master original est au Japon (bloqué) et que pour le moment ils préféraient se concentrer sur les poursuites.

    Après moi, c surtout pour une source dvd qui est intéressante, avec un doublage japonais, après on peut faire soit-même une trad, et un repack. En attendant la sortie française.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #281726

    Y vont retouchés un peu en lui mettant un sombrero et de la faire crier ” Aie caramba” ! 😂

    Bon hmm hmm, soyons serieux. J' ai vu sur Youtube la version du 1 er épisode et cela m' a fais tout drôle de revoir cette série qui a tant bercé mon enfance en version espagnol. J' éspère qu' un jour un éditeur aura la bonne idée d' avoir les droits.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #281727

    Citation (DD69 @ 09/12/2012 12:43)
    Y vont retouchés un peu en lui mettant un sombrero et de la faire crier ” Aie caramba” ! 😂

    Allez hop on enchaîne, et Terry vient chercher Candy sur une mule 😂. Le coffret est livré avec une pincée de sel et une rondelle de citron (ben c'est du joli ce genre de cliché 😛 )

    Starfox
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    starfox le #281728

    La France peut toujours courir !

    Parce que bon, soyons réalistes, ce qui est dispo ailleurs ne le sera pas automatiquement par la suite chez nous, même si cette nouvelle augure de l'espoir pour certains d'entre vous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min