Citation (veggie11 @ 08/12/2012 18:02)
Effectivement, j'ai été voir sur le site. Mais 145 $, c'est quand même assez cher surtout pour une seule langue de disponible (d'autant que sans être mauvais, le doublage mexicain n'est pas de très bonne qualité. Je l'ai constaté moi-même en visionnant la suite de la série grâce à ce doublage). Merci quand même pour le lien.
Je me suis renseignée un peu plus et apparemment, cette sortie serait possible au Mexique parce qu'il n'y aurait pas de représentants légaux officiels au Mexique. En gros, les droits sur Candy – bien qu'officiellement bloqués depuis le Japon – ne toucheraient pas cette série. Mais il faut que je vois un peu plus loin pour en être sûre. Par contre pour la France, il n'y a que peu d'espoir. Les droits sont toujours bloqués ailleurs (confirmé) et la sortie pirate (bloquée à temps par la police) n'a pas amélioré les choses.
J'aimerai beaucoup avoir cette série en DVD, mais j'espère ne pas tomber sur une édition pirate. Même avec Déclic-Images, pourtant tout ce qu'il y avait de plus officiel, on s'est fait avoir à l'époque.
C'est 400 PESO. Pas dollars. ^^ Ce qui fait 25 euros pour le coffret (si on se base bien sur du Peso comme indiqué là-bas).
Oui en effet, le boss de le Toei Europe a dit ça dans une interview, le master original est au Japon (bloqué) et que pour le moment ils préféraient se concentrer sur les poursuites.
Après moi, c surtout pour une source dvd qui est intéressante, avec un doublage japonais, après on peut faire soit-même une trad, et un repack. En attendant la sortie française.