Captain Tsubasaaaaaaaaaaa !!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120283

Bon je suis conscient que ce titre ne fait pas l’unanimité, mais le 25 eme tome etant parus, il serait interressant de savoir ce que vous pensez de ce finalement cultissime manga (le volume 25 est a mon sens le meilleur). Je trouve que l’auteur a parfaitement su retransmettre l’émotion des joueurs a la fin de la finale historique opposant Kojiro Hyuga a Tsubasa. de plus il sait parfaitement faire evoluer ses personnages comme Misugi(julian ross) ou Matsuyama (phillip calahan), il aime ses persos quoi!! et puis la facon dantesque qu’il a de representer combien les personnages souffrent pendant un match….c’est vraiment super et en meme temps super classique, mais bon le manga est vieux….En tout cas le charme opère toujours.
    Quand a la serie TV, en la revoyant on se rend compte des multiples defauts presents (au niveau du realisme) mais n’oublions pas que l’on est pas oblige de se placer du point de vue du commentateur, mais on peut aussi se dire que ces tirs et ces acrobaties, si spectaculaires soient-elles, sont le fruit de la vision de gamins jouant au foot apres tout, et donc cela inclut la part d’exageration dont font preuve nombre d’enfants (c’est ca le reve et l’imagination)!!Mention spéciale pour les musiques qui sont tres eighties et vraiment efficaces (je n’avais jamais fait gaffe aux VIOLENTS solos de guitare pendant les matchs, ce qui donne tout son dynamisme aux scenes….)Si quelqu’un sait ou on peut la trouver (dans le commerce reel si possible, ce serait sympa qu’il reponde ). Merci d’avoir lu jusqu’au bout!

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120284

laisse moi ton mail, merci !

Tiens au fait j’ai vu le film ShinKOR, bien sympathique ma fois !

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120285

joranou@yahoo.fr
    ce week end, je pars chercher le dieu cerf in the vosges! Au fait c’est super, MH ressort au cinéma….En fait on parlait de Tsubasa….tu saurais pas ou je peux trouver cette bo par hasard? (Konci…?….)

Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120286

Pour tout te dire, c’est pas trop ma tasse de thé ces trucs sur le foot avec des frappes astronomiques etc (meme si cela reflette l’imagination mais faut pas exagérer, on est pas des super héros nous, les simples mortels)… Même pour t’avouer, quand cela passait au club dorothée, je préferrais zapper tellement les dessins et les dialogues étaient lamentables, même la musique et tout le reste… Maintenant, chacun ses opinions et tu as raisons de les défendre… Bon, C’était mon avis peut-être à un autre jour !

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #120287

ben, je vais voir avec les gas de l’Epitanime mais je pense que ça doit se trouver, ceci dit patience…

Barjack
    Membre
      • Nouveau
    barjack le #120288

Il parait qu’au Japon, ils vont réaliser une nouvelle serie de captain Tsubasa à l’occasion de la coupe du monde 2002.J’aimerais bien le voir.Mais il y a combien de volumes de captain Tsubasa en tout?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min