CASTING!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Kzo_robertson
    Membre
      • Nouveau
    kzo_robertson le #81713

Salut a toutes et a tous.

Je m’appelle kenzo et je fais partie d’un collectif de realisateurs de metrages amateurs inspirés du ciné asiatique (hk et nippon). Nous recherchons actuellement des profils asiatiques (filles et garçons de 18 à 25 ans) pour nos productions qui seront tournees en aout:
    -un film “remake” de mission impossible 2
    -un “western” moderne
    -un polar
    Si le projet vous emballe, priere de nous mailer vos coordonnees et une toff a l’adresse suivante:
    kzoproduction@aol.com

ps: les prestations ne seront helas pas remunerees mais nous comptons presenter nos prod en conventions tres prochainement. D’ou la recherche de tourner un blockbuster cet ete!!!
    on compte sur vous!!!

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #81714

SALUT Kenzo!!! Oh on recrute des jeunes pingouin sur la banquise? euh…..faut faire gaf c’est que l’on est un peu givré nous !(parle pour toi AX!) Ba vi c’est qu’il fait tres froid sur notre banquise et en plus kenzo attention ou tu met les pied car ca glissssssssssse!boom!

Sinon si tu compte reste un peu sur notre banquise remplie vite ton profil!!!

et sinon au nom du comité d’accueil: BIENVENUE kenzo et j’espere que tu trouvera de jeune talent sur la banquise et que votre court metrage fera un tabac!!!!

alors bonne chance!!!!! sinon je ne suis pas interessé car moi pas avoir profil asiatique et moi partir bientot en vacances!!!

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #81715

Bonjour !

Je vous rappelle qu’il y a une rubrique “petites annonces” dédiée entièrement à ce genre de recherches, où vous aurez certainement plus de réponses.

Cordialement,

le pingouin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min