Déjà, en retard je suis soulagé pour vous Kusana & Yupa. Je ne savais pas que tu étais japonaise, Kusana, j'aurai appris quelque chose. Te concernant Yupa, j'avais commencé à t'écrire un texto hier pour demander où tu en étais vis à vis de ton amie, mais par pudeur je ne l'ai pas envoyé, j'avais peur de te lourder alors que tu avais surement autre chose à penser. Je me suis dit que tu nous tiendrais au courant de toi même, chose que tu as faite, donc youpi.
Citation (vongola 79 @ 12/03/2011, 20:59)
Bon, sinon, Clamp, et Mochizuki sama aussi vont bien, et Oda, et Kubo… pfiou…
Cool pour ODA, mais quelqu'un a des news pour MIURA (Mr Berserk) ?
Citation (bub @ 13/03/2011, 13:14)
D'un autre côté on a chez nous les leaders écologistes (Duflot, Mamère, Lepage)
A ce niveau là, j'ai entendu Lepage sur BFM hier & sur Itélé aujourd'hui : elle n'a pas arrêté de cripper le chignon à Besson, le débat a été rude, mais comme souvent un peu stérile, les deux camps ayant des arguments pertinents & d'autres à la rue. Ou comment embrouiller un peu plus l'opinion. Ce qui est sur en tout cas, c'est que les jap (& le monde par conséquent) est sur la corde raide, ce soir plus que jamais, & que les prochains jours (heures ?) seront décisives. Nous sommes encore dans l'accident grave, pas encore dans la catastrophe, mais pour combien de temps ?
Bref Akiko pour ton voyage, motivée ou pas tu pourrais bien en être privée pour quelque temps suivant l'évolution de la situation.
Et pour finir sur une note légère : RIP Gundam.
Si même lui n'a rien pu faire… 🙁