CD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Jaspion
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jaspion le #120324

Je suis un peu degouté car g acheté le CD de Glass no kamen et en 18 titres, certains des + beaux thèmes de la série ne s’y trouvent pas. À la place ils nous mettent les mêmes chansons en version longue, courte et instrumentale!

Que pensez-vous de la nouvelle rubrique “news clips & pubs” dans Anime Land ? Personellement ça m’énerve, j’y sens le stress de la maniaquerie infernale d’oublier de parler du moindre petit truc concernant l’animation… FRANCHEMENT, qu’est-ce qu’on en a à battre des pubs Smarties et Nestea !!!??? Les news sur Equidia et Teva sont limites too! C à mille lieux de l’esprit d’origine du journal. Le reste est tjrs excellent mais pitié epargnez-nous ces dérives!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120325

la nouvelle rubrique? je trouve que c bien de regrouper tout ca sur une m^me page. ca fait moins fouilli!!
    Parcontre je l’ai trouvé intentiné maigre la mag cette fois ci. bon le dernier était un peu pklus rempli je trouve

Mais bon bye

Rushiferu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    rushiferu le #120326

c marrant, il m’est arrivé la mm chose il y a qq temps, en achetant le cd de Versailles no bara, je m’aperçois qu’il manque un morceau, le morceau, quoi. c trop injuste… enfin, c cm ça, c la vie du fan qui se retrouve avec son cd tout nu…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min