Ce jour maudit…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #129051

…qu’est le dimanche!!!Je sais, vous allez dire “qu’est-ce qu’il nous veut encore le Vash qui râle tout le temps!”.
    Mais hier soir j’ai regardé Inu Yasha sur Fun TV et quelle a été ma surprise!!!Un anime qui déchire!!!!!!!J’ai jamais rien vu d’aussi beau!!!De supers dessins!Des effets spéciaux en images de synthèse magnifiques (sur la scène avec le feu!!!)!!Une histoire qui promet!!!
    Alors j’en reviens au dimanche car vous vous demandez pourquoi il est maudit alors qu’on peut dormir le matin; et bien c’est parce que j’ai une envie folle de m’acheter le DVD Inu Yasha et puis les manga!!Mais le dimanche …les magasins sont fermés…
    Bon, je vais me consoler en regardant une 107è fois le générique d’Inu Yasha sur le DVD d’Animeland!!!

Vash (qui fait pas “meuh”!!!)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #129052

mais c’est parce que tu ne dois pas habiter dans la bonne ville. A côté de la mienne, il y en une grande où les magasins sont ouverts toute la semaine, et surtout le dimanche !

désolée

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #129053

…t’es vers où ? si ça se trouve, y a des magasins ouverts le dimanche pas trop loin, et tu ne le sais pas ^^

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #129054

Et oui!Aujourd’hui mardi, j’ai eu le temps entre deux cours d’aller m’acheter le 1er DVD d’Inu Yasha(que je vais d’ailleurs regarder ^-^).Par contre j’habite dans un coin perdu de la Moselle et je doute fort que les magasins soient ouverts!
    Enfin bon, l’impatience est un vilain défaut et tout vient à point à qui sait attendre!!!Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles!!!!

Vash (qui ferait mieux de réviser son oral blanc de français qui est dans 2 jours!!Argh!)

Havas
    Membre
      • Nouveau
    havas le #129055

meuh non…tu ferais bien mieux de rester chez toi à regarder Inu Yasha…le bac blanc de francais sa sert à rien.
    Alors tu te poses, peinard, devant ta télé, t’allumes ton lecteur DVD, tu poses ta galette et tu te laisses bercer…relax…cool…après une bonne branlette et au lit..
    Tu verras, tu l’auras, ton bac…(moi c’est comme ca que je l’ai eu…16 à l’oral, 14 à l’écrit..fingers in the nose)

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #129056

…j’ai eu 14 à mon BAC blanc!Donc je suis trèèèèèèèèèèès content!Et j’ai quand même regardé mon DVD (retrèèèèèèèès content!)parcontre…heu…la branlette…non!pas la branlette!

VashTheHappy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min