ce que vous pensez de lui!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Posté dans : Anime / Manga

• Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147437

voila il etait une fois un manga!mais ce pauvre petit manga etait malheureux parceque vous savez pourquoi?parceque personne ne le connaissait!!je parle bien sur du sublime, magnifique, phantasmagorique, rarissime, extraordinaire(j’en passe et des meilleurs!) : DOROHEDORO alors je voulais savoir si un des pingouins connaissait ce manga absolument geniale mais où il ne faut pas etre depressif pour attendre sa sortie?car rien que pour attendre le tome 3 il m’a fallu etre patiente pendant 2 ans!!!et vous comprendrez pourquoi je relance ce sujet vu que la sortie du tome 4 a été annocé!comprenez mon etat mental! merci poiur cet ecoute cher pingouins!:aile:

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #147438

Tout d’abord, soit la rebienvenue. ^^

Ensuite, sache que tu es formidable pour au moins les deux raisons qui suivent :

1/ tu aimes Dorohedoro, comme toute personne un tant soit peu raffinée : cliques-moi !

2/ tu aimes françois pérusse, comme toute personne un tant soit peu cultivée : si tu péte a toulon t’usera tout ton pantalon, si tu rote a dijon t’aura ton addition.

Sinon, concernant la sortie du volume 4, ça fait bien un an que l’on me l’a annoncée pour le mois d’avril… 2006. Youpi. Je ne pige pas trop pourquoi Soleil fait traîner les choses, parce que du côté du Japon le manga a tout de même bien avancé ( au moins au tome 7, si ce n’est plus maintenant ). Bref, c’est un scandale.

Juste pour le fun, l’adresse du site de l’auteur : http://members.jcom.home.ne.jp/matic-log/q/q_nml.html

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147439

Citation (bub)
    Tout d’abord, soit la rebienvenue. ^^

Ensuite, sache que tu es formidable pour au moins les deux raisons qui suivent :

1/ tu aimes Dorohedoro, comme toute personne un tant soit peu raffinée : cliques-moi !

2/ tu aimes françois pérusse, comme toute personne un tant soit peu cultivée : si tu péte a toulon t’usera tout ton pantalon, si tu rote a dijon t’aura ton addition.

Je plussoie pour ces deux mêmes raisons, même si tu as beau aimer Tokio Hotel.

Souvenez-vous, d’ailleurs, j’avais parlé du non moins fomidable Maken X de la même mangaka dans feu Le Virus Manga.

C’est dire si ça date.

Edith : En l’occurence, c’est UNE mangaka, pas un. ^^

Edité par NdJ le 29-11-2006 à 01:43

Ladioss
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ladioss le #147440

Citation (NdJ)
    Souvenez-vous, d’ailleurs, j’avais parlé du non moins fomidable Maken X de la même mangaka dans feu Le Virus Manga.

C’est dire si ça date.

Comme quoi j’ai eu tort de ne pas lire le Virus à l’époque.

Maken X est un… bon pas excellent, mais au moins un très bon titre, et même l’unique que j’ai connu de Q Hayashida pendant des années. A la fois plus réussi que le jeu vidéo d’origine, et dans son style plus qu’un simple clone de Blame. Et les Allemands l’ont eu, eux. ^^

Edité par Ladioss le 29-11-2006 à 00:14

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #147441

J’ai trouvé Maken X confus dans sa narration. Mais alors vraiment.

Dorohedoro c’est mieux d’abord.

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147442

Citation (bub)

Sinon, concernant la sortie du volume 4, ça fait bien un an que l’on me l’a annoncée pour le mois d’avril… 2006. Youpi. Je ne pige pas trop pourquoi Soleil fait traîner les choses, parce que du côté du Japon le manga a tout de même bien avancé ( au moins au tome 7, si ce n’est plus maintenant ). Bref, c’est un scandale.

on voit le conaiseur de francois perusse, episode d’ailleur tres bon quand on connait le contexte!

bon alors accroche toi là où tu peux car

et pis j’ai vu ça aussi si quelqu’un pouvait me renseigner!

http://www.eonet.ne.jp/~garakuta-011069/jp…edoro/sin_7.jpg

http://www.eonet.ne.jp/~garakuta-011069/jp…edoro/sin_1.jpg

rassurez moi ce ne serait quand meme pas en live ou ce serait juste un fana qui s’est amuser!

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147443

Citation (bub)
    Je plussoie pour ces deux mêmes raisons, même si tu as beau aimer Tokio Hotel.

eh! personne n’est parfait!!!et pis d’abord

NA!

mais tu sais je n’ai que 17 ans et comme toutes jeunes d emon age j’ai ma periode:HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(cri qui tue!)

estime toi heureux c’aurait pu etre pire!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147444

Citation (suppy)
    mais tu sais je n’ai que 17 ans et comme toutes jeunes d emon age j’ai ma periode:HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(cri qui tue!)

estime toi heureux c’aurait pu etre pire!

C’est vrai. Tu aurais pu aimer Gackt.

Edité par NdJ le 30-11-2006 à 08:57

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147445

Citation (NdJ)

AH!AH!

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147446

Citation (suppy)

Citation (NdJ)

AH!AH!

bon tout a l’heure je n’ai paseu le temps de te repondre!a part ce minable AHAH de Nelson facon simpson!mais euh! de toute facon toutes les filles sont au moins folle de quelqu’un et moi en l’occurence c’est gacktounet mais je pense ne pas etre la seul dans ce cas!alors hein prout!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #147447

Citation (suppy)
    bon tout a l’heure je n’ai paseu le temps de te repondre!a part ce minable AHAH de Nelson facon simpson!mais euh! de toute facon toutes les filles sont au moins folle de quelqu’un et moi en l’occurence c’est gacktounet mais je pense ne pas etre la seul dans ce cas!alors hein prout!

Tu vas vite comprendre que je suis le poil à gratter de la banquise, le pingouin à l’humour cynique dévastateur, celui qui appuie là où ça fait mal, bref, le nain à abattre (tu devrais facilement trouver un hate-club où t’inscrire).

Content de voir que ma vanne gratuite ne t’a pas vexée outre mesure, en tout cas.

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147448

Citation (NdJ)
    Tu vas vite comprendre que je suis le poil à gratter de la banquise, le pingouin à l’humour cynique dévastateur, celui qui appuie là où ça fait mal, bref, le nain à abattre (tu devrais facilement trouver un hate-club où t’inscrire).

Content de voir que ma vanne gratuite ne t’a pas vexée outre mesure, en tout cas.

bah t’inquiete tu sais que ça fait longtemp que je suis sur la banquise et que je te connais et je me rapele asser bien de toi! :suki:

et pis je ne vois pas pourquoi j’irais m’inscrire au hate club parceque j’en vois pas l’interet!

suppy facon romantique

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #147449

Accroche-toi à ton pantalon suppy, j’ai – peut-être – une info. Mon dealer m’a appris que le tome 4 doit sortir en Janvier.

Moi : – de quelle année ?

Lui : – 2007…

Moi : – Non, sérieux ?

Lui : – Si, si, c’est sûr. En plus, il sera vendu avec le tome 1 en cadeau.

Moi : – Bah, ça alors. Mais le prix reste le même du coup ?

Lui : – Ben oui. Tu pourras l’offrir à quelqu’un et faire connaitre la série.

Je décline toute responsabilité en cas de grosse déception si jamais rien ne s’est produit la veille du 1er Février…

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147450

rah merci!!OHHH grand dieu pingouin faites quecette info ne soit pas erroné!!!!par pitié!!!!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #147451

Bon ben apparemment Dorohedoro ça sera pas pour cette fois non plus. Il n’y aura peut-être même pas de prochaine fois –> gloups !

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147452

mais pourquoi une tel unjustice??????????,

ils font chier soleil car c’est vraiment une rare serie qui merite beucoup plus d’attention!c’est trop pinzuste c’est vraiment trop pinzuste!

bah d’abord j’irais m’exiler au japon pour me les acheter!

suppy mode bououhououh…

Great-Ohmu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Great Ohmu le #147453

Je trouve déplorable ce genre de pratique qui consiste à publier un manga puis à l’arrêter à cause de ventes insuffisantes. :cogne:

Certes, il y a un argument financier. Mais d’un autre coté, quand un titre marche très bien, les éditeurs sont bien contents d’amasser des bénéfices. Inversement, pour un titre se vendant moins bien, ils pourraient faire un effort, ne serait-ce que par respect pour leurs lecteurs.:livre:

Oui, même s’ils ne sont que 3000 ou 4000, ces lecteurs existent, ils ne comptent pas pour rien, ils ont droit à un peu de considération.

C’est le même problème que les séries TV dont la diffusion est arrêtée par manque d’audience.

C’est énervant !

Dommage donc pour DOROHEDORO, un manga original, glauque et étrange, à l’humour noir décapant…:jason:

Edité par Great Ohmu le 16-02-2007 à 18:36

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #147454

Pour l’heure, rien n’est officiel, la série est seulement interrompue. Mais c’est pour le moins inquiétant.

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #147455

c’est vraiment tres inquietant je pense d’ailleur au manga je crois qui portait le nom de narutaru qui malheureusement a ete interrompue en cours de publication!alors j’espere qu’il vont pas nous faire le meme coup!sinon je gu****!!!!

suppy mode bouououououhhhh

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #147456

Hey, les enfants, Dorohedoro numéro 4 est enfin sorti ! Pour de vrai !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min