Ces persos que l'on adore!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Posté dans : Manga & BD

• Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #285315

Je me suis demandé s'il fallait faire un topic plus spécifique , genre votre perso préféré dans tel manga… mais alors quel manga?
    Voila pourquoi s'il le faut j'en ouvrirai d'autres (ou qqun d'autre 😉 ) sur des mangas qui verraient beaucoup de persos sortant de leur pages sur ce topic. (dans l'optique ou ce topic fonctionnerait…et c'est pas gagné 😉 )

Bien J'inaugure!

Luciole!! (SDK) dans le même manga, Tigre Rouge me plait bien aussi!
    Luciole est totalement à l'ouest! Ses errements sont drolissimes

Ginko (Mushishi)
    La sagesse incarnée. Et cool en plus!

Shikamaru (Naruto)
    Il me ressemble, pas physiquement hein! mais dans l'attitude. J'aime bien son coté relaché.

Et d'autres dont je parlerais plus tard.
    A vous Paris! (et Province!)

Sandalphon
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #285316

pour luciole on est d'accord..! 😃
    pi ikki du phoénix.. trop la classe ^^
    ou encore hisoka dans hunterXhunter..! j'adore.. 😂

Louis-L
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #285317

Madarame (Genshiken) me ressemble un peu

Alucard (hellsing) bien sur son charisme crève la page

et bien sur Guts (Berserk) mais le vrai le guerrier noir d'avant le volume 24 le mec qu'hésite pas à scrifier une ville ou à prendre une fillette en otage pour arriver à ses fins

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #285318

Shin dans Nana, Ryoma dans Prince du tennis, Sasuke dans SDK…. En fait j'adore les sales gosses tête à claque.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #285319

Citation (sandalphon @ 20/04/2009, 00:32)
    pour luciole on est d'accord..! 😃
    pi ikki du phoénix.. trop la classe ^^
    ou encore hisoka dans hunterXhunter..! j'adore.. 😂

Hisoka!! Comment j'ai pu l'oublier! J'aime beaucoup le Roi aussi. (Bon il y a énormément de persos qui me plaisent dans HxH ex:Kirua (of course), Le vieux Netero, et Pito!!)

Dans Saint Seiya, mon perso préféré est Shiryu. (J'aime bien Hyoga aussi, mais il pleurniche un peu trop sur sa mère)

Louis.L, Je n'ai lu ni Berserk (mais t'es déja au courant! 😂 ) ni Hellsing… Dans Gensiken, Kosaka est mon favori. Mais celui auquel je ressemble le plus c'est Sasahara: vive l'originalité!

Orely, Sasuke…au moment ou il réveille ses yeux rouges j'étais fou! Mais l'original était pas mal du tout non plus a.k.a Shindara Sinon le petit Yuki est pas mal non plus (Yukimura Sanada), sans parler de Yuan! le principal interet de ce manga vient des persos pour moi.
    Si tu aimes bien les gamins têtes à claques je pense que Kirua ne doit pas te laisser insensible!
    Bon je manque d'inspi aujourd'hui… j'y vais.

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #285320

Citation (Baklael @ 20/04/2009, 20:42)
    Si tu aimes bien les gamins têtes à claques je pense que Kirua ne doit pas te laisser insensible!

Gagné!!
    Kikuchi et Kanzaki dans GTO, Yahiko dans Kenshin, Mokona dans Tsubasa Reservoir Chronicle (lui c'est pas un gosse mais c'est bien une tête à claque)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #285321

Mon personnage préféré absolu et indétrônable c'est Oscar François de Jarjayes. Sinon dans chaque série il y a des perso que j'apprécie alors il me serait bien difficile de les recenser ^^°…

Citation (Baklael @ 19/04/2009, 22:55)
    Shikamaru (Naruto)
    Il me ressemble, pas physiquement hein! mais dans l'attitude. J'aime bien son coté relaché.

Complètement d'accord, Shikamaru il est génial !!! Puis y'a aussi Neji et Gaara dans mon top très objectif de fangirl de base. Je fais aussi une mention spéciale aux délirants Lee et Gai-sensei qui me font bien rigoler. Les personnages de Naruto sont tous très attachants, d'ailleurs j'apprécie beaucoup mamie Tsunade aussi, Kakashi, et bien d'autres que j'oublie certainement… Mais mes persos préférés de chez préféré c'est Hinata parce qu'elle est top kawaii (puis j'aime bien le Byakugan car ça donne un côté psychopathe – surtout quand on découvre la technique lors de l'examen chûnin), et… Naruto, car c'est un héros optimiste, profondément généreux et volontaire, malgré toutes les vraies crasses qu'il a vécu.

Sinon en ce moment (pour rester dans les shônen) je suis à fond dans Bleach (je viens de finir l'arc Soul Society), et je suis une pure fangirl de… Ichigo !!! C'est pas très original mais justement je m'étonne d'être fan du héros (comme pour Naruto d'ailleurs, je m'étonne moi-même), d'habitude je suis toujours fan d'un perso secondaire… Hé bien là non, j'adore Ichigo depuis le début, le côté racaille au grand coeur j'ai toujours été fan. Qu'importe d'où sortent ses pouvoirs tous plus invraisemblables les uns que les autres, qu'il se relève après trente six blessures mortelles où il a perdu des litres de sang ; l'essentiel c'est qu'il fasse mordre la poussière à l'adversaire avec la méga classe 😂 !!
    Dans une moindre mesure j'aime bien Ishida (la classe en combat, un petit côté de chevalier occidental que j'apprécie) et Hitsugaya pour son chara design (cheveux blancs et yeux bleus-verts = super combinaison), son allure générale de sale gosse ultra doué et son style de combat très rapide et puissant. En plus il maitrise la glace alors ça c'est un argument, c'était mon type préféré dans Pokémon et j'avais tout une équipe de haut niveau composée uniquement de Pokémon glace 😂 !!

Titamatth
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #285322

Je dirais Lelouch sanas hesiter , dans Code Geass, pour a peu pres tout.
    Il est cruel a point, un comedien de tonnerre (alors que son amour vient de claquer, lui il dit “tu as bien fait de la tuer” !), physiquement il change regulierement de style de vetement et ne reste pas comme Naruto en orange tout du lon . (costume de zero, ville, ecole etc)… C'est assez difficile a expliquer mais pour resumer, je dirais sa psychologie fascinante.

Il y a aussi Guts de Berserk, car li est violent et il a vraiment le physique et la personnalité du “chevalier tueur qui te decoupe en 2 tellement qu'il est fort” !!!

D'un point de vue feminin, je dirais Karen e Code Geass (et oui encore ^^), pour ses gros seins (non jplaisente, qui que ….. 😒 ), sa personnalité a la fois effacer dans sa vie a l'ecole et affirmer dans son role de chevalie noir.
    J'adore ses yeux, je trouve qu'ils donnent vraiment, comment dire, un certain aspect au personnage (je galere sur le choix des mos la 😒 ) .

Et pour finir , Yuya de SDK, pour sa personnalité explosive bien qu'elle se ramolit considerablment avec les episodes chez les Mibus (autrement dit j'aime que le debut 😉 ).

P.S concernant SDK : la phrase qui ma saouler = “C'est donc sa ….. !”, rouvrez vos livres si vous les avez, vous allez remarquer (si ce n'est deja fait) que cette phrase revient au moins une fois par livre (exepté dans 2 ou 3 tomes, mais dans le tome qui vient apres, c'est dit 4 fois facilement). Sa devient presque absurde, c'est limite si c'est pas “c'est donc sa un chien !!!!!!”
    Critique finit ^^

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #285323

Des persos que j'adore, il y en a pas des masses (j'aurais plus de facilité à faire un top des persos que je déteste 😂 ). Mais, bon, j'en ai quelques un :

Je suis totalement fan de Motoko Kusanagi de ghost in the shell SAC. Parce que c'est une femme, une vraie, qu'elle sait se battre et parce qu'elle est belle (ouais, bon, je sais, c'est nul comme arguments !) !

Olivia Armstrong de Fullmetal alchemist, à peu près pour les mêmes raisons que Motoko.

Rika Furude de Higurashi no naku koro ni, parce que c'est le genre de personnages vraiment intéressants dans la mesure où ça fait plus de 100 ans qu'elle vit ce mois de juin et qu'elle est vraiment forte pour faire face à la destinée. Et puis, son apparition dans le premier opening, avec le masque… quelle classe quand même !

Nozomu Itoshiki de Sayonara Zetsubô Sensei, parce que ses crises de désespoir sont hilarantes et qu'ils est totalement frappé (donc, j'adore !)

Oh, doit y en avoir d'autres, mais là, je ne vois pas.

@titamatth : super image, j'adore !

• Nouveau
    Anonyme le #285324

Mes personnages préférés en anime et manga sont :

– Gargoyle de Fushigi no Umi no Nadia : un “méchant” classe, raffiné, intelligent et nuancé, bien plus faillible qu'en apparence et qui ne se bat PAS pour lui (on l'en “remerciera” d'une manière odieuse).

– Jean de Fusihgi no Umi no Nadia : ou l'un des plus beaux portraits d'amoureux jamais réalisés.

– Nadia de Fushigi no Umi no Nadia : bien plus qu'une chieuse avec un pois chiche comme je l'ai déjà lu, un modèle de persévérance (origines, destin), de générosité (Marie), d'espoir (humains, nature) et d'humilité (renonce à la divinité héréditaire par amour).

– Nemo de Fushigi no Umi no Nadia : un gentil-méchant sublime, pas le gentil blanc bleu sans reproches et sans doutes, le plus beau portrait de père qu'il m'ait été donné de voir à ce jour (raison pour laquelle sa fin est d'autant plus injuste et poignante : cet homme n'était pas Dieu pour les prunes).

– Van et Folken de Tenkû no Escaflowne : l'un des plus beaux duos de frères (émouvant, subtil, bien observé).

– Shion et Mokuren de Boku no Chikyuu wo Mamotte : une formidable leçon de vie et d'amour !!!

– Etc.

😉

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #285325

Citation (rozen_angel @ 29/04/2009, 17:17)
    Je suis totalement fan de Motoko Kusanagi de ghost in the shell SAC. Parce que c'est une femme, une vraie, qu'elle sait se battre et parce qu'elle est belle (ouais, bon, je sais, c'est nul comme arguments !) !

Meuh non, ce n'est pas nul comme arguments, Rozen_angel, je t'approuve complètement ! elle est une des plus belles héroïnes à mon avis, en plus je suis bizarrement troublé d'entendre ce bruit de lourd métal quand elle marche. Et pourtant, moi les femmes qui pèsent très lourd, non ! mais quand c'est parce qu'elle est en tungstène, là c'est différent. Le point litigieux de ton argument serait donc “une femme, une vraie”…
    Pour le reste, je dois réfléchir.
    Peu de héros masculins m'intéressent vraiment. Les héroïnes, il y en a beaucoup, so desu nêêêê….

Louis-L
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #285326

Citation (Lord Yupa @ 29/04/2009, 18:00)
    Meuh non, ce n'est pas nul comme arguments, Rozen_angel, je t'approuve complètement ! elle est une des plus belles héroïnes à mon avis, en plus je suis bizarrement troublé d'entendre ce bruit de lourd métal quand elle marche. Et pourtant, moi les femmes qui pèsent très lourd, non ! mais quand c'est parce qu'elle est en tungstène, là c'est différent. Le point litigieux de ton argument serait donc “une femme, une vraie”…
    Pour le reste, je dois réfléchir.
    Peu de héros masculins m'intéressent vraiment. Les héroïnes, il y en a beaucoup, so desu nêêêê….

Je dois admettre que Motoko Kusananagi est probablement mon personnage féminin préférée avec Envy dans black lagoon, même s'il y en a d'autre que j'aime bien, Casca dans Berserk ou Sakukabe dans Genshiken ou Armitage dans Armitage III, je trouve que beaucoup trop de personage féminin sont de vrais connes souffrant du syndrome de la demoiselle en détresse ou du “tout le monde est beau, tout le monde est gentil, soyons bons et compatissant” même si soyons honnête ce genre de perso se trouve plus dans les années 90 (ou avant) et devient plus rare

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #285327

Citation (Louis.L @ 29/04/2009, 18:19)
    avec Envy dans black lagoon,

REvy de black lagoon, Envy c'est dans fullmetal alchemist. Sinon, lord yupa, tu peux me dire en quoi mon argument est litigieux, parce que je ne vois pas.

Louis-L
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #285328

Citation (rozen_angel @ 29/04/2009, 18:28)
    REvy de black lagoon, Envy c'est dans fullmetal alchemist. Sinon, lord yupa, tu peux me dire en quoi mon argument est litigieux, parce que je ne vois pas.

oops je commence à confondre les noms, je deviens gateux ou quoi? Merci Rozen hormis le fait qua dans le manga c'est marqué Levy mais comme le R et le L c'est pareil en japonais ça doit dépendre des traductions

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #285329

Citation (rozen_angel @ 29/04/2009, 18:28)
    Sinon, lord yupa, tu peux me dire en quoi mon argument est litigieux, parce que je ne vois pas.

Chère Rozen, et dont j'apprécie les posts et arguments, n'y vois surtout aucune critique ! ce n'était qu'un clin d'oeil parce que Motoko Kusanagi n'est “femme” que dans le “ghost” habitant son cerveau, lui-même très largement en matériaux synthétiques, alors parler de vraie femme, euh, si tu veux, quoi.

Sinon, je continue à réfléchir. Du côté masculin, j'aime beaucoup :
    – Son Goku, mais le petiot naïf (et parfois intelligent), l'ingénu aux questions qui perturbent les adultes croyant leur univers tout naturel, et pas du tout le grand con marié qui n'a rien à dire, mais rien de rien. Là je vais me faire haïr, je sais.
    – Kei, le jeune héros de Gantz : je trouve toutes ses réactions très “authentiques” dans une situation aussi dingue et aussi horrible (mais fascinante).
    – Ritsu, dans Le Cortège des Cent Démons, il me ressemble assez au moral.
    – Abe-no-Seimei dans Onmyôji, fin magicien, mais son ami, l'aristo un peu largué, m'amuse bien aussi.

Et si l'on parle d'animé, je mettrais volontiers Jean dans Nadia, comme Nemie-chou (pas Gargoyle, sumimasen Nemie !) ; et Spike de Cow-Boy Be-Bop ; et Ashitaka dans Mononoke Hime ; ah oui, Master Keaton aussi.
    Bref, des goûts de vieux, mais chuis pas un petit djeune. 😉

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #285330

Ah, d'accord, je croyais que mon argument était un peu bizarre.
    Edith : Je voulais dire par là que Motoko est pour moi l'héroïne de manga idéale, puisqu'elle n'est ni stupide, ni faible. Je n'avais pas du tout pensé à sa condition de cyborg. Et désolée si mon post paraissait agressif, ce n'était pas mon intention 😉

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #285331

Bender !

(& aussi Nadia mais ca tout le monde le sait).

Lehas
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #285332

– OUI pour Bender ! (j'ai l'impression de me voir en lui 😂 ) ;

– Luciole de SDK également, j'aime aussi beaucoup Shinrei et Chinmei ;

– Ulquiorra dans Bleach (j'ai même le poster, fangirl à fond ^^!) ;

– Urumi dans GTO, l'intelligence au service de la déconade 😛 ;

– Envy et Ed pour FMA, ainsi que Hugues ;

– Orochimaru, Kimimaro, Shikamaru, Shino et Zabusa pour Naruto (que de personnages, difficile de choisir!) ;

– Sato dans NHK ni Yokoso ;

– Hideaki Nakajima (sama^^) dans Gakuen Heaven, hu hu hu (il faudra que je poste dans la rubrique yaoi un de ces jours ^^).

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #285333

Citation (Lord Yupa @ 30/04/2009, 10:07)
    Bref, des goûts de vieux, mais chuis pas un petit djeune. 😉

Meuh!! non!!!
    J'adore également le cortège des cents démons (elle sort quand la suite?)
    Et Onmyoji me fait marrer même si je comprend pas toujours tout.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #285334

Citation (orely @ 01/05/2009, 17:09)
    Meuh!! non!!!
    J'adore également le cortège des cents démons (elle sort quand la suite?)
    Et Onmyoji me fait marrer même si je comprend pas toujours tout.

Merci Orely, notre libraire lacustre !
    Encouragé, je passe aux héroïnes :
    Tiens, en manga pas tant que ça finalement :
    – Yûko deXXXHolic, une héroïne raffinée, élégante en diable et même philosophe de la vie (très beau poster dans ma cuisine)
    – Mariel Imari de Forget-me-not, elle est trop charmante, amusante, dilettante, pétulante, convaincante !
    – Chizu, la nekoninja de Usagi, pleine de courage et de noblesse ; j'ai même contraint Stan Sakai à me la dessiner en dédicace à Japan Expo !
    – Kiku , la samouraî et princesse de Genzo le Marionnettiste, elle est très bien campée moralement et très jolie, mais je dois ajouter dans cette série Otsuru, cette inoubliable sauvageonne.
    – Misaki de Daydream, superbe et fascinante bien que pas hyper-plausible, j'en conviens.
    Si je déborde sur l'animé, bien sûr Motoko Kusanagi, mais aussi Mireille Bouquet (Noir), San (Mononoke), Faye (Cowboy BeBop), Miss China (Spirit of Wonder), Kei et Yuri (Dirty Pair).
    Bref, du solide, du classique, quoi ! (qui a dit “du poussiéreux” ?! 😡 )

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min