Citation (kinara @ 09/11/2012 21:13)
Tous pareils j'aime bien son caractère,il à pas la langue dans sa poche,une détermination à toute épreuve,nan mais vraiment il veut pas lacher l'affaire de la fameuse drogue bleu,tellement a fond,
qu'il à refuser cette mutation ,c'est un lion feanor ce Hank,tout simplement
Hâte qui reprenne du servicevu le 3ième épisode de la saison 4,sa sent mauvais ,pour l'entreprise de Fring,va t'il remonter jusqu' à son labo, je suis impatiente de voir comment il va si prendre,et va t'il savoir vraiment déchiffrer et comprendre le livret de chimie de Gale.
Alors, on a vu beaucoup de choses dans les trois épisodes d'aujourd'hui! Mais la plus importante c'était ce tombé de masque de Walt, qui n'a plus l'excuse de ses problèmes de cancer! Il a décidé de continuer sur la voie qu'il a choisie et d'en assumer tous les aspects! Cette scène où il dit à sa femme, avec ce regard noir, terrifiant, qu'il n'est pas celui qui est en danger, mais qu'il est le danger lui-même, fait sans conteste partie des plus grands moments de la série jusqu'ici!
Et cette scène où Walt, chez son beau-frère, s'isole pour boire, puis revient et remet intentionnellement Hank sur l'affaire par les quelques mots qu'il lui lance, nous montre bien qu'il ne désire plus de vie bien rangée, ordonnée, sans surprise, quitte à se mettre en danger!
Et qu'on ne me dise pas qu'il a parlé sous le coup de l'alcool, j'y croirais pas une minute! Walt est très intelligent et aussi très calculateur. Il n'a pas apprécié que Skyler dise à son fils que son père reviendrait vivre à la maison, je crois qu'il a décelé à ce moment précis qu'un avenir tranquille se profilait devant lui, ce qui l'a forcé à tout saboter!
Quand Skyler lui dit “j'ai l'impression que tu cherches à ce qu'Hank t'arrête”, elle ne doit pas être loin de la vérité! Je pense que Walt veut aller jusqu'au bout, je pense qu'il veut mourir, après s'être assuré que sa famille sera à l'abri de tout problème. Je crois qu'il se hait profondément lui-même et qu'il ne cherche pas la rédemption. Il veut payer, d'une manière ou d'une autre. Mais en tout cas, il ne veut pas revenir en arrière.
N'empêche c'est triste ce qui c'est passer pour gale,le pauvre T-T!
Bref vivement la suite!!!!!!!!!!
Tu as quatre minutes devant toi? Si oui, jette un oeil à cet “hommage” aux talents de chanteur de Gale, vidéo qu'on peut entr'apercevoir dans l'épisode 4 de la saison 4, diffusé ce vendredi! 😂
J'adore ce genre de bonus qu'on retrouve dans les coffrets DVD de la série! Et à n'en pas douter, cette vidéo sera dans les bonus du coffret de la saison 4!
Et sinon je trouve que le fils de walt, à un sacré charme tout de même,malgré son handicape 😃
En tout cas, il est le seul point d'incohérence dans la continuité de la série! Il a vieilli d'un coup et on le sent bien en passant de la saison trois à la quatre! Alors que l'épisode 1 de la saison 4 est la suite directe du dernier épisode de la saison 3! C'est le problème quand on engage des adolescents! 😂
Tu m'étonne pas , vive Martha Jones 😂
Ce n'est pas forcément à cause de Martha Jones, sinon je dirais cela de toute la saison 3, alors que j'aime bien la seconde partie de la saison!
Non, le problème, ce sont les épisodes en eux-mêmes que je trouve peu intéressants!
Celui que j'aime le moins, c'est l'épisode titré 42 en VO (Elvis ou les Beatles en VF), qui est presque un repompage du double-épisode de la saison 2 , The Impossible Planet et The Satan Pit (La Planète du Diable en VF)…
Toujours saison 5,j'aime trop,j'en dirais plus la prochaine fois,mais c'est du tout bon 😃
J'attendrai! 😃
Ok je vois, sûr que regarder Thriller de MJ quand t'est petit,c'est chaud !
Mais euh sinon The Walking Dead sa passe pour toi,c'est bourrer de zombie la dedans ,il me semble 😛
Jamais vu, c'est bien?
Oui, c'est une bonne série!
J'ai fait découvrir la série à ma soeur, et elle adore! Là, j'ai bien envie de lui spoiler le dernier épisode diffusé de la saison 3, parce qu'elle attend qu'il sorte en VF! 😛 Et vu ce qu'il s'y passe, elle serait pas jouasse! 😂
Mais oui, c'est bourré de zombies, et c'est peu de le dire! Donc, je suis partagé entre répulsion pour ces horribles créatures et le grand intérêt que je porte à l'histoire et ses personnages!
Si tu le peux, regarde les épisodes sur NT1 (ou leur site replay, c'est gratos)! Bon, par contre, tu ne verras pas les épisodes 1 et 2, ils ne restent qu'une semaine, mais je suis sûr que tu pourras te débrouiller! 😃
En tout cas, regarde le premier épisode, si tu aimes, tu aimeras la suite de la série!
Edith: J'ai oublié! A la fin du mois de novembre, NT1 rediffuse toute la saison 1 de The Walking Dead (6 épisodes) dans une nuit marathon! Prépare-toi! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead