Château ambulant!

9 sujets de 141 à 149 (sur un total de 149)

Posté dans : Forum Général

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #101557

Citation (Saffran)
    1- Lorsqu’elle va “retrouver” ses parents en secret, elle passe dans un champ de tournesols si je ne m’abuse. On remarque qu’il n’y a qu’une fleur modellisée, et reproduite par effet de symétrie des centaines de fois!

2- Pour revenir à nos moutons: Oui, j’ai vu Steamboy, mais il se passe suffisamment de choses dans le film pour rester honnête, même si effectivement il se passe des choses dans le générique.

3- J’ai moi aussi vu les références dans Pompoko, elles sont toutes dans la même scène ^^ Par contre je ne les ai pas vues du premier coup.

Tout d’abord merci a Bub pour le lien, tres instructif ma foi…

1- Saffran je me rappelle a present, effectivement Chihiro passe deux fois a travers les fleurs en 3D : la 1e Haku la guide, la seconde elle court les rejoindre, OK. N’empeche, vivement que tu le revoies a tete reposée, histoire que l’on parle de la meme chose ! ^^ (comparer Chihiro a un jeu de Saturn, t’es mechant la !)

2- je suis de ton avis, mais saches qu’on est pas nombreux a penser ça ! ^^ (faudrait que je le revoie quand meme… 😪)

3- Oui, toutes dans la meme ! Rassure toi, je les ai vu a la 3e vision alors…

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #101558

bon alors moi, je suis là juste pour poser une question!

je n’ai pas vu le château ambulant mais je compte me l’acheté en dvd.

ma question est: est-ce que l’édition collector vaut le coup d’être acheté ou est-ce que l’édition simple suffit? et est-ce qu’il y aura une autre édition collector ?

merci à l’avance pour la réponse ^^

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #101559

moi je sais je sais………..ou pas^^.

euh l’édition collector n’est en rien vraiment spéctaculaire par rapport à celle de base, à part qu’il y a une partie de péllicule du film à l’intérieur……….

et pis sinon si tu veux avoir une édition collector vraiment digne de s’appeller ainsi à mon avis il te faudra encore attendre quelques mois………si tu te rappelles ce qu’ils ont fait avec princesse mononoke; je pense que l’on peut s’attendre à peu prés au même choix quand au futur du chateau ambulant en dvd.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #101560

Moi perso je n’ai jamais vu l’edition avec la pellicule, mais seulement la simple & la double DVD. Je me suis dit que enfin ils arretaient leurs attrappe-couillons, mais bon.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #101561

Citation (darthantos)
    Il y a bien deux versions, une édition simple à 20 euros (avec VF, VO avec ou sans sous-titrages, VA), et c’est tout…

Mais il y a bien une édition collector à 25 euros, avec un deuxième DVD en bonus, voici le contenu du disque deux, si j’en crois la jaquette honteusement pompée, sur un site de VPC :

On trouve l’Intégralité du film en story-board.

Une présentation du film par Hayao Miyazaki aux studios Pixar.

une interview de Pete Doctor, le réalisateur de Monstres & Cie.

Une de John Lasseter, qui travaille, aussi, aux studios Pixar.

Un making -off sur les effets spéciaux du film.

On a aussi, quinzes bandes-annonces et/ou spots Télévisés.

A priori rien de spéctaculaire, les dvds ghibli nippons nous ont habitués à cette pratique du second DVD avec le story board du film.

Je me pose une question sur ces bandes annonces, s’agît-il des courts métrages produits par Ghibli dont “on your mark”, que les japonais avaient réunis sur une galette le jour de la sortie du Chateau Ambulant au Japon, le 18 novembre 2005 ?

Merci de vos réponses, et bon film ! :pingu:

Edité par darthantos le 26-01-2006 à 11:18

HUmHUm moi je tiens quand même à préciser que j’ai toujours eu ma version collector…………..avec un seul DVD et pis le fameu morceau de péliculle qui va avec, et ce pour chihiro, mononoke ou encore le chateau dans le ciel………………et pis c’est tout.

D’ailleurs à chaque fois la jaquette est en plastique souple et fin/transparent……………..non mais c’est quoi c’est gars bigleuxxxxx.

Non bon je sais ……..mais bon.

donc il y aurait quatres versions??????????????

Edité par fragiel le 26-01-2006 à 19:40

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #101562

Amazon a livré une version double DVD avec plein de trailers et des bonus mouaif bof. Nous avons aussi découvert un jeu de carte Chihiro dans le paquet…

Edité par Saffran le 27-01-2006 à 09:31

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #101563

Citation (darthantos)
    Moi je ne suis pas bigleux, non mais. Juste myope comme une taupe.

Non écoute va sur un site de VPC, ou dans une grande surface, il n’y a ,à ma connaissance, en France que deux versions du Château ambulant:

-Une édition simple.

-Une édition double DVD.

Je n’en connais pas d’autres. Enfin si tu peux préciser, parce que là, mon vieux Fragy, tu me surprends…

A plus.:pompom:

Edité par darthantos le 26-01-2006 à 19:52

ouais bon en faîte c’est une édition prestige qui a eu cours sur les derniéres sorties des films ghibli en france……….. mais pour l’instant il ne semble pas y en avoir pour le chateau ambualnt………………..je précise bien pour l’instant……………

Si tu n’as jamais vu ces éditions regardes ici !! ^^ enjoy

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #101564

Je ne sais pas si vous savez mais dans un certain magasin pour paas faire de pub, j’ai acheter le DVD à 19 euros…..

Bon d’un autre coté, c’est bien de l’avoir acheter mais je ne l’ai toujours pas vu

Shun33
    Membre
      • Nouveau
    shun33 le #101565

j’ai vu le chateau ambulant hier soir et j’ai adoré, les decors sont magnifique, la musique superbe et une histoire qui nous plonge dès le debut dans le bonheur. Je le conseille à tous:pompom:

9 sujets de 141 à 149 (sur un total de 149)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min