je cherche les mangas de cat’s eyes en BD on m’a dit que c’était épuisé mais je serai prêt a payer cher pour les avoir merci de me contacter sur chinfabien@hotmail.com
tu devrais allez faire un tour sur ebay (c’est un site de vente sur enchères) on trouve souvent des volumes de Cat’s Eyes en vente, par contre accroche toi, en général ils se négocie aux alentour de 10€ et plus, les derniers volumes allant jusqu’à parfois 30€
vous seriez prêt à y mettre combien par volume? parce que je crois qui y en reste quelques uns chezmon libraire alors si vous voulez je peux les lui acheter, vous les revendre au même que je les paie +les frais de port bien sûr…:lave:
dites moi ce que vous en pensez parce que je vais le voir demain et dans le courant de la semaine prochaine après je sais pas trop quand je pourrais y retourner….
la nouvelle collection devrai commencer à débarquer vers la fin de l’année. Le premier tome de Angel Heart est sortie déjà et le reste va suivre. Tous les manga de hojo tsukasa (City hunter, cat’s eyes, F compo, Sou un rayon de soleil) vont être rééditer au fur et à mesure mais il va falloir être patient 🙁