cherche un anime

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sisook177
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sisook177 le #282318

    Bonjour à tous,

    Cela va faire maintenant 6-7 ans que je recherche en vain un anime, il avait été diffusé sur ciné cinéma ( chaine de canal sattelite remplacé mainteant par ciné + je crois ).
    Je me souviens encore de l'histoire mais ni du titre ni du nom des personnages ou tout autre information relative à la production.
    J'ai recherché durant toute ces années sur divers site et magasin en vain mais cela ma permis de decouvrir de superbe film d'animation 😁

    pour ceux qui ne veulent pas lire le pavé, direction tout en bas, j'ai fais un résumé.

    L'histoire prend place dans le futur, je dirais av-2100,
    au debut du film, un groupe d'exploration equiper comme des spationautes decend en rappel dans une grotte en arctique ou antarctique et ils meurent tous a la suite d'avoir découvert une entité inconnu ( energie enfermé )
    Quelques années plus tard, un jeune garcon brun regarde sa fiancée dancé, et lui fait de la moto,
    dans une autre scene, une mere demande a son fils de 12-13ans d'etre prudent, il est assité d'un petit robot volant, il se fait aggrassé par 3 types barraqués mais les bats aisément, et le robot imprime la 1400eme victoire^^
    pendant ce temps dans l'espace un vaisseau diplomate extraterrestre ( a l'apparence humaine ) prend contact mais ce fait detruire par un virus informatique, la terre est considéré comme responsable de cela, et la flotte extraterrestre attaque l'humanité, un pilote noir engage le combat dans l'espace mais se doit contraindre d'abandonné,
    a terre, c'est la debandante, les armées humaines se font eliminer sans causé de dommage aux envahisseur
    les extraterrestres sont equipés de robots qu'ils pilotent de l'interieur avec des cables reliés a chaque partie de leur corps,
    apres cela parle d'un empereur qui veut s'emparer de l'entité
    le jeune brun, le petit blond et le capitaine noir s'unise en pilotant des robots volés ou construit
    ils s'unissent avec un combattante extraterrestre qui avait epargné le brun
    a la fin le noir meurt en ce sacrifiant

    désolé pour le long passage
    si vous voulez plus de details, je peux^^

    en gros : des robots piloter vec des cables relier aux memebres et qui reproduise les memes mouvement
    petit blond, grand brun, capitaine noire, enemy qui ce rallie aux humains apre avoir vu leur innocence

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #282319

    Ca ne me dit rien pour l'instant même si ça fait très années 80-90 comme scénario. Tu aurais plus de détails sur l'apparence des robots et des alliens, est-ce qu'ils ont des signes particuliers? Est-ce qu'au niveau du design des personnages, il y a des points communs avec d'autres anime que tu as vu?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Onsokumaru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #282320

    Désolé, je ne vois pas non plus.

    Juste pour dire que cette phrase m'a fait rire jaune:

    Citation (sisook177 @ 03/06/2013 14:07)
    a la fin le noir meurt en ce sacrifiant

    En lisant le résumé, je me disais “ah, tiens, ils donnent un rôle important à un noir, ce n'est pas courant”.
    Mais évidemment, il fallait qu'il crève à la fin. 🙄

    Sisook177
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    sisook177 le #282321

    merci de m'avoir repondu 😁

    les robots font la taille de bulding, se battent a grand renfort d'épée et de sortes de shuriken ( pas sur )
    a un moment, le brun qui est le heros perd sa fiancé et s'engage dans a résisitance, il est aérotrasnporté avec char et infanterie mais ils se font laminer, et lorsqu'un extraterretre a pied veut lui tirer une balle dans la tete pour l'achever, la fille qui est en fait celle du diplomate refuse

    apres je sais que l'empereur dans son mecha etait de couleur rose/mauve, a la fin il y a une mongolfiere

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #282322

    Je n'y vois pas beaucoup plus clair. 😃

    Tu n'aurais pas quelques noms d'anime qui lui ressemblent au niveau des dessins?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #282323

    Ah oui, si nous ne te sommes pas d'une très grande aide, vas voir du côté du forum Mata Web, il y a une communauté de fans de mecha là-bas qui pourrait peut-être t'aider mieux que nous.

    Et puis reviens nous donner la réponse, ce serait sympa de savoir. 😁

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min