Bonjour à vous, je vais commencer par me présenter:
Alors voilà je m'appele Thibault et cela fait plus de 8 mois que j'écris un script/ histoire.
Si je m'adresse à vous, c'est parce-que je suis à la recherche d'un ou d'une dessinateur(ice) , qui puisse m'accompagner dans ce projet, qui me tient vraiment à coeur.
Résumé: Shiro est une petite âme prisonnière dans ce que l'on pourrais appeler le "paradis". n'ayant que peu de distraction la journée , sauf sa solitude elle s'ennuie tellement qu'elle en a même oubliée la raison de son emprisonnement. Son seul désir: s'échapper de cette prison céleste et retourner dans le monde des hommes. Seulement voilà le grand patron (disons dieu) ne voit pas les choses du même œil et pour cause , elle est la première âme qui soit arrivé sur terre, la première de toutes. Dieu l'ayant rappelée à lui pour des raisons inconnues, il y a mille ans de cela, la laisse dans cette petite cellule de pierre froide. Au bout d'une longue errance, elle réussit enfin à s'échapper, et attérit dans les mondes des hommes, au moyen age. Elle se fera receuillir par notre protagoniste, qui l'aidera dans son périple sur terre, contre dieu, l'églises et ses anges qui ne veulent qu'une chose, la détruire, une fois pour toute. La suite une fois le manga déssiné !
Type: seinen, fantastique ( pas d'elfe ou autres, seulement des prouesses technologique pour l'époque (dirigeable par exemple à la miyazaki ?), médiéval (pas de game of thrones j'aime pas ça) , amour (romance entre les protagoniste etc…) Je suis disponible à toutes heures, et je ne mors pas donc n'hésitez pas à me poser des questions ! Je vous attends impatiament dans les commentaires, Thibault ^^
mon adresse e-mail : titiwinry38@gmail.com
(si vous aimez des mangas, animes comme spice and wolf ou autre, je suis sûr que ce projet pourrez vous intéressez)
J'attends vivement vos questions, mephisto-san.