Chihiro

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Natsumi
    Membre
      • Nouveau
    natsumi le #124673

Savez-vous quand le DVD sort???
    …il est tellement bien!

RedTemplar
    Membre
      • Nouveau
    RedTemplar le #124674

Vu le temps ke Princesse Mononoké à mis pour sortir, si tu veux la version française faudra attendre le même temps je pense..

Au fait moi je l’ai vu en VOST au cinéma alors que le programme le dit en VF…et vous, vous l’avez vu ds qu’elle langue?

@+ et see online sur le web

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #124675

…chu p’têt pas très attentif non plus… t’es nouveau RedTemplar ? dans ce cas faut rameuter le comité de bienvenue !! et sinon euh… encore un message d’accueil dans le néant… bouh

• Nouveau
    Anonyme le #124676

on peut pas être partout à la fois !
    c bien de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux (surtout qd leur profil est déjà rempli) 😉, d’autant plus qu’à chaque fois je me fais toujours damer le pion par les autres et que je bienvenute après vous tous !
    d’façons, c bien connu, j’suis toujours à la bourre …

RedTemplar
    Membre
      • Nouveau
    RedTemplar le #124677

Kookoo tout le monde!! Merci pour votre acceuil!!! Et vouip, je suis tout nouveau comme pingouineau sur la banquise!!
    C’est drôlement convivial ici, c’est super!!
    Merci à tous pour votre acceuil.

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #124678

on accueille des ch’tis nouveaux presque tous les jours ici ! Quel succès !
    Le comité d’accueil des pingoyineaux de la banquise est de plus en plus nombreux, vous avez remarqué, dès qu’il y a un nouveau tout le monde se précipite (moi aussi d’ailleurs !) pour lui souhaiter la bienvenue…
    ce qui est bien pour toi RedTemplar, c’est que comme tu as déjà rempli ton profil tu n’auras pas à subir les remontrances d’un certain justicier des profils que je ne veux pas citer (après il risquerait de s’énerver encore !) mais que tout le monde connaît (il a même gagné un oscar forumesque !)…
    Voilà, encore bienvenue parmi nous !

RedTemplar
    Membre
      • Nouveau
    RedTemplar le #124679

Vouip c’est sûr!!! Tout ce que je veux c’est être super bien sur la banquise 😉
    C’est, franchement, la première réaction que j’ai eûs de faire mon profil car je voulai être reconnaissable et que l’on connaisse mes goûts en manga!!!
    voilà!! merci à toi pour l’acceuil et à bientôt!!!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #124680

Vachement tôt en fait. Il sort en été (au plus tard Septembre) si je ne m’abuse, et là tenez vous parce que c’est important :

Il y aura la VO et la VOST francaise sur le double DVD japonais. Comptez 4800Y (ce qui est ridicule pour un DVD japonais) et les frais de port. C’est 2 fois plus cher qu’une version indigène mais vous l’aurez 1 an si ce n’est plus avant…

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #124681

C’est la même pour Porco Rosso au cas où vous ne le sauriez pas. Et je parie que Totoro et le tombeau des Lucioles ont eu / auront droit au même traitement. Mononoke Hime l’a eu aussi…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min