Cinema : critiques, coups de coeurs, coups de gueules

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,919)

Posté dans : Délire & Divers

• Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230850

Triple Tap de Derek Yee Tung-Sing

C'est un bon film ou un film moyen je ne sais pas trop, après son excellent film Shinjuku Incident que je continue de recommander j'attendais beaucoup de ce film et je ne fus pas vraiment déçue même si j'en attendais beaucoup plus. La mise en scène est bonne bien qu'elle soit dotée d'effet un peu spéciaux comme des déformations au tout début, un casting plus que bon et des scènes intéressantes bien que peu nombreuses, bref c'est vraiment un film à voir quand on aime ce cinéma ou le cinéma de ce réalisateur. Le film n'est pas parfait et certaine chose ne sont pas utiles au récit comme le triangle amoureux, surtout quand on voit le traitement de celui ci. Mais bon ça n'enlève rien aux prestations de Louis Koo qui est vraiment bon dans son rôle d'exécutif professionnel, Lam Suet est très marrant, comme d'habitude il a un rôle spécial mais assez fun je trouve. Daniel Wu joue un personnage assez sombre et qui ma fois est assez doué dans son genre. La confrontation entre les deux est donc assez explosifs et plusieurs scènes sont vraiment très belles par la mise en scène. Le mélange compétition/thriller est assez bon et aucun des deux styles n'empiètent sur l'autre ce que l'on aurait put redouter; finalement ça passe bien! On retrouve également les deux actrices Li Bing Bing et Charlene Choi, elles sont jolies mais je trouve leurs rôles pas vraiment utiles dans l'histoire.

L'action est peu présente comme je l'ai dit, il y en a au début et à la fin, la première scène est pas mal et bien mis en scène à l'exception de deux ou trois petites choses, le hic c'est que la tension n'est pas vraiment au rendez vous et même si ça fait plaisir à voir, je m'attendais à autre chose dans le genre bien plus énergique. Celle de fin est un peu mieux! Sinon les thématiques relèvent un peu le niveau, notamment l'idée de peut on tuer et y prendre goût si on se révèle être bon tireur, dit comme ça ça fait un peu idiot mais dans le film c'est assez bien retranscrit et les acteurs n'en font pas des caisses, bref ça passe bien! Le claquage de fusible de Ken est aussi assez intéressant bien que peu innovant et ce concluant si on peut dire par quelque chose de peu original. Le rythme du film n'est un point négatif bien qu'il manque quand même une bonne louche d'action qui pourrait nous réveiller au milieux du film. Yee a fait de nombreux bon films et on voit que c'est amoureux de ce cinéma et pourtant la on sent que c'est bâclé par moment peut être qu'il y a trop de personnage ou que j'ai manquée quelque chose je ne sais pas, en tout cas je suis assez déçue, c'est un film qui se regarde mais on est très loin de certains chef d'oeuvre qu'il a fait, c'est bien dommage! je lui donne la note de 10/20 parce que je suis gentille!

Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) de Apichatpong Weerasethakul

Je ne connaissais rien du projet, une amie l'ayant vue ma intriguée par ses propos et je l'ai vue et ma fois c'était une expérience intéressante! C'est un film d'aventure, une aventure spirituelle et physique pour un personnage malade, en fin de vie et pourtant fort dans ce qu'il fait. Le film est autant un voyage pour le personnage que pour nous. La jungle est ici filmé de façon simple, sans artifice, sans montage débile ou je ne sais quoi encore. Ça ne fait pas documentaire animalier non plus, loin de la, je trouve qu'il y a un amour qui sort de chaque séquence, la jungle nous apparaît comme à la fois mystérieuse, insaisissable et en même si commune quand on se laisse aller à cette pérégrinations. Les personnages présents dans le film sont tous assez simple, aucun n'est un stéréotype ou n'est plus mis en avant que les autres, c'est assez fusionnel je trouve et l'histoire tourne autour d'eux sans pour autant avancer lentement. On ne s'ennuie jamais vraiment dans ce film si on laisse porter par son message, par ses scènes oniriques et surtout par la philosophie de vie qui s'en dégage. C'est un film fantastique, réaliste et profondément humain, pas un chef d'oeuvre mais presque, bref c'est à voir! Il mérite un 16/20 pas moins et je le recommande à tous et toutes, du moins à ceux qui ne sont pas réticent envers ce genre de cinéma comme il y en a beaucoup, vivement le dvd en tout cas!

Chatroom de Hideo Nakata

C'était un bon film, j'aime bien le cinéma de Nakata et avec ce film il montre encore une fois qu'il maîtrise son sujet et ce qu'on peut dire en premier abord c'est que ce film contraste pas mal avec le reste de son cinéma et ce n'est pas plus mal de le voir changer de registre. Sa vision du monde virtuel est pas mal, simple, sobre, efficace contrairement à d'autres films comme le très mauvais Existenz. Ici on a pas besoin de nombreux dialogues pour entrer dans l'histoire vu que celle ci nous confronte à la réalité que l'on vit tous les jours. Cette déconnections du monde réel se fait peu à peu et plus on avance dans le film plus on se prend en pleine face certaines déviances que l'on ne considérer pas ainsi, les personnages n'étant pas caricaturaux mais modèle de ce que l'on trouve sur internet, chaque personnage présentant une facette du genre de personnes qu'on trouve sur le wired! D'ailleurs l'écriture des personnages est très intéressantes et même si on évite pas certaines choses, dans l'ensemble c'est bon! Les situations sont pas mal et certains moments sont glauques, marrants ou les deux et si je ne devais omettre qu'une réserve, ça serait sur la fin qui est un peu trop convenu à mon goût, j'aurai eu une autre fin en tête pour le coup, mais bon dans l'ensemble le long métrage se tient, les personnages sont bons, la photographie et la mise en scène sont exemplaires et au final on passe un bon moment, ce film mérite donc la note de 16/20.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230851

Blood and Bones de Ben Ramsey

Je voulais un film ou on a pas besoin de réfléchir pendant deux ans et je l'ai vue et ma fois ce fut fort sympathique comme visionnage. Bon on va passer sur l'histoire qui est vraiment en soit ultra basique et ne recèle rien de vraiment innovant, les ficelles étant assez grosses par moment, notamment sur la découverte de l'enfant et sur le grand père qui tombe pile au mauvais moment… enfin tout cela on s'en moque, ce qui m'a attiré dans ce long métrage outre son excellent premier rôle, c'était les combats et ma fois j'en ai eu pour mon argent à ce niveau. Les combats, même bref, sont vraiment bons, le premier étant vraiment bref mais excellent, en 35 secondes il te calme 5 types avec style. Les autres combats étant aussi très intéressant, ceux entre Hammerman et les autres combattants sont assez marrant et ceux avec Bones également, enfin bref tous les combats sont bons, dynamique, celui avec les deux femmes est marrant au vu des réactions de l'ami de Bones. Enfin bref si certains ne l'ont pas vue je le conseille. Il y a de la bonne musique, les combats sont bons, les acteurs convaincants et surtout la mise en scène est très bonne et cadre pas les combats comme je ne sais quoi. C'est du tout bon auquel je donne la note de 16/20 et je suis impatiente de voir un autre film avec Michael Jai White quand je vois sa prestation dans ce film.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #230852

Kusana, comme tu m'as tout l'air d'une cinéphile très calé en la matière, je voulais te demander, si à tout hasard tu avais vu le film Giorgino (il date de 1994) ? Si oui, comment l'as tu trouvé ? Si non, tant pis ^^

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230853

Citation (vongola 79 @ 10/09/2010, 08:39)
    Kusana, comme tu m'as tout l'air d'une cinéphile très calé en la matière, je voulais te demander, si à tout hasard tu avais vu le film Giorgino (il date de 1994) ? Si oui, comment l'as tu trouvé ? Si non, tant pis ^^

Ah non désolé je ne connaissais pas du tout ce film, ça parle de quoi? C'est Italien non?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #230854

Non, ce n'est pas Italien mais Français. C'est un certain Laurent Boutonnat qui en fut le réalisateur, et on y trouvait dans les rôles principaux Mylène Farmer et Jeff Dahlgren.

Synopsis : 1918. Blessé, le jeune docteur Giorgio Volli est rendu à la vie civile et part aussitôt retrouver le groupe d'enfants dont il s'occupait avant la guerre. Il arrive dans une région perdue aux habitants hostiles et ne trouve qu'un vieil orphelinat vide : les enfants ont disparu dans des conditions mystérieuses. Terrifié et anéanti par ce qu'il apprend, Giorgio fait alors la rencontre de Catherine, une étrange jeune fille dont il s'éprend…

Il est sortie au ciné en Octobre 1994 mais n'a pas eu le succès escompté, il aura fallu attendre 2007 pour voir le film paraître en DVD. Je ne l'ai pas vu, et je voulais avoir un avis exterieur, car il semble un peu (voire très) spéciale m'a t'on dit.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230855

Je ne connaissais pas du tout, je demanderai dans mon entourage si certains possèdent le dvd, merci en tout cas pour les informations 😁!!!!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #230856

Citation (Lord Yupa @ 03/09/2010, 19:37)
    Le Labyrinthe de Pan : Oyooo, pas mal ! mérite d'être vu. 3 Oscars d'ailleurs, et film de Del Toro (Hellboy), qualifié de “meilleur film de l'année” (2007) par Stephen King.
    Cela se passe en Espagne, en 1944. L'héroïne est une gamine, Ofélia, fille d'un père décédé, et d'une mère enceinte jusqu'aux yeux de son remariage avec un capitaine de l'armée de Franco. L'occupation préférée de ce très viril officier est de traquer et torturer avec la dernière cruauté (quand il en attrape) des maquisards “rouges” dans une montagne forestière.
    Parallèlement, une sorte d'énorme criquet sorti de la bouche d'une statue primitive dont Ofélia a remis l'oeil en place a jeté son dévolu sur elle. Le criquet se change en “fée” et mène la petite dans un foldingue de labyrinthe. Là, un beau monstre inquiétant de faune va lui donner ses instructions pour regagner le royaume dont elle est la princesse.
    On applaudit à la très grande qualité du monde fantastique décrit par Del Toro, et aux 3 épreuves ; la créature dévoreuse d'enfants est super-glauque, un chef-d'oeuvre à elle toute seule !
    Ceci dit je trouve quelques points faibles :
    – Le jeu assez mou de la petite actrice ; même à cet âge (12 ans à peu près) on a souvent vu mieux, par exemple celle qui jouait dans Léon.
    – Le côté superflu de l'intrique parallèle armée-maquisards ; c'est un peu manichéen aussi sur le plan historique.
    – Et surtout la fin, beuuuh, ouinnn, snif, c'est pas ça un vrai happy end !
    A cause de ces réserves, je ne mets que 14 / 20, mais si vous ne l'avez pas vu, honte sur vous, je vous jette à la créature dévoreuse !!

Del toro a essayé de trouver des producteurs aux usa,mais ils voulaient changer la fin et surtout tourner le film en anglais,donc il a cherché des producteurs ailleurs,de toutes facons un film aussi violent avec une fillette comme heroine ca n'aurait jamais pu etre tourné aux Usa,sans modification

je n'ai pas trouvé que l'actrice n'était pas a la hauteur,et Sergi López a son meilleur role dans ce film;rarement vu une enflure pareil dans un film!

pour moi la fin est le point fort du film,sinon on tombait dans la mievrerie facile

Dans ” Harry, un ami qui vous veut du bien” , (encenssé par une critique je me demande pourquoi tellement le film est anecdotique,si le film avait été US sur qu'il aurait été descendu) il était loin d'etre aussi inquietant,ca montre qu'en france on est rarement a la hauteur,dommage d'avoir un acteur pareil et de gacher son talent,alors qu'en Espagne le cinema de genre explose,avec des films de qualitée

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #230857

Citation (vongola 79 @ 10/09/2010, 17:17)
    Non, ce n'est pas Italien mais Français. C'est un certain Laurent Boutonnat qui en fut le réalisateur, et on y trouvait dans les rôles principaux Mylène Farmer et Jeff Dahlgren.

Synopsis : 1918. Blessé, le jeune docteur Giorgio Volli est rendu à la vie civile et part aussitôt retrouver le groupe d'enfants dont il s'occupait avant la guerre. Il arrive dans une région perdue aux habitants hostiles et ne trouve qu'un vieil orphelinat vide : les enfants ont disparu dans des conditions mystérieuses. Terrifié et anéanti par ce qu'il apprend, Giorgio fait alors la rencontre de Catherine, une étrange jeune fille dont il s'éprend…

Il est sortie au ciné en Octobre 1994 mais n'a pas eu le succès escompté, il aura fallu attendre 2007 pour voir le film paraître en DVD. Je ne l'ai pas vu, et je voulais avoir un avis exterieur, car il semble un peu (voire très) spéciale m'a t'on dit.

je crois que je l'ai vu,ca a été tourné en anglais,et sinon ca ne m'a pas laissé de grandes traces

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #230858

Citation (jhudson @ 22/09/2010, 19:59)
    Dans ” Harry, un ami qui vous veut du bien” , (encenssé par une critique je me demande pourquoi tellement le film est anecdotique,si le film avait été US sur qu'il aurait été descendu) il était loin d'etre aussi inquietant,ca montre qu'en france on est rarement a la hauteur,dommage d'avoir un acteur pareil et de gacher son talent,alors qu'en Espagne le cinema de genre explose,avec des films de qualitée

J'avais bien aimé Harry. La mise en scène est efficace, le malaise s'instaure insidieusement tout au long du film, pour finir en apothéose à la fin. Le tout reste si sobre qu'on ne bascule jamais dans les grandes effusions de sang, les poursuites ou les grands effets du genre, après ça plait ou ça plait pas. Je trouve qu'il s'en dégage une impression de réalisme et une atmosphère un peu à la Giono, avec cet espèce d'ennui latent dans cette campagne profonde, où les bas instincts humains sont poussés à se révéler au grand jour. L'improbable Harry est rendu très crédible par ce réalisme, comme si un type tel que lui pouvait se rencontrer à tous les coins de rue ; un type à priori banal qui est en fait un vrai psychopathe (c'est d'ailleurs le cas de quasiment tous les vrais psychopathes, des types “gentils et sans histoire”…). Quant au questionnement que pose Harry sur la perversité de vouloir le “Bien”, c'est toujours un thème que je trouve très intéressant, même si on en sait tous la finalité. Un bémol pour l'acteur Laurent Lucas par contre, j'ai trouvé sa performance très moyenne (un problème récurrent chez les Français, même si c'est davantage à la télévision. Avec toutes les écoles dont on se vante, comment peut-il y avoir autant d'acteurs français qui jouent si mal ?!).

Après je n'ai pas lu les critiques, c'est sûr qu'on ne peut pas comparer Harry à du Hitchcock. C'est le genre de film qui change un peu de toutes ces comédies de m*rde que nous sert le cinéma français, ça fait du bien et c'est plutôt bon. Je ne trouve pas que ce soit un thriller modèle de suspense tel qu'on l'entend à l'américaine, l'intérêt selon moi dans ce film c'est la lente glissade vers l'inquiétant, la situation banale qui bascule peu à peu dans la noirceur et le sang, le tout sous couvert de “bons” sentiments.

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230859

The Town de Ben Affleck

je ne savais rien du film et ma fois ce fut une surprise intéressante, certes ce n'est pas un grand film mais il divertie assez bien même quand on connaît certaines scènes à l'avance. Il y a quelques facilités dans la caractérisation des personnages ou dans certains états d'âme ou autres scènes comme le film mais bon c'est bien fait donc pourquoi s'en plaindre. D'ailleurs je m'attendais à quelque chose d'assez basique dans la réalisation et en faite je ne sais pas, c'est simpliste mais pas de la façon péjoratif, Affleck ne s'emballe pas, prend son temps pour poser son cadre et nous filme les scènes de tensions de façon simple et classe, bref j'en suis presque à me dire qu'il est mieux en réalisateur qu'en tant qu'acteur même si je n'ai pas vue tous ses films. Le casting sans être hallucinant est très bon et il y a des acteurs qu'on voit de plus en plus souvent au cinéma ce qui fait vraiment plaisir. Je conseille juste aux fans de ce genre de cinéma et à ceux qui veulent tout simplement se divertir de le voir, ce n'est pas un grand film mais c'est déjà un bon film avec son rythme, son casting très bon et ses excellentes scènes de poursuites/actions, bref ça se regarde et je lui donne la note de 16/20, j'espère que Affleck ne se contentera pas des deux films et qu'il retentera prochainement l'expérience car ma fois il se débrouille vraiment bien derrière la caméra!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #230860

Citation (jhudson @ 22/09/2010, 19:59)
    pour moi la fin est le point fort du film,sinon on tombait dans la mievrerie facile

D'accord avec Jhudson, la fin du Labyrinthe est tout sauf nulle. Un des rares films a fin couillue, et Ô surprise c'est espagnol, comme un certain Darkness qui devinez quoi ? A une des fins les plus couillues du cinema, a mes yeux. Viva el cinema español, donc.

Sinon a tout ce qui a ete dit j'ajoute un gros point qualitatif a ce film : la musique, que je trouve tout simplement enorme.

Sinon derniers films vus :

– Expendables : machin vu-vu-vu-dejavu-revu-revu-archivu-rearchirevu. Un film d'action tout ce qui a de plus banal, en plus de puer l'arnaque sur le casting. Exemple : mettre en avant Willis sur l'affiche & ne le montrer que 5', c'est abusif je trouve. Je retiendrai juste LA scene mythique de l'eglise, les seules 5 minutes valant le coup. Il y avait un potentiel extraordinaire pour ce film, dommage d'en faire un vrai navet plutot qu'un nanar savoureux…

– Inception : Un film au theme deja vu, mais pas dans ce traitement ci. Le potentiel en effets speciaux etait enorme, mais ils ont finalement su rester sobres dans l'ensemble. A part la fameuse scene de la ville-tapis (que je soupconne a la limite d'avoir ete faite juste pour la bande annonce 😛 ), le reste ne fait pas dans le tape a l'oeil, & c'est tant mieux. On peut mieux se recentrer sur l'intrigue. Mention speciale, tout de meme, au combat dans le couloir à gravité chaotique : vraiment bien foutue la gestion du decor et des personnages !
    Je salue egalement la tres bonne gestion des impressions reelles que tout un chacun ressent lorsqu'il reve : Nolan a su tout retranscrire & exploiter de maniere coherente, c'est vraiment sympa : l'impression de reel (“Comment etes vous arrivé ici ?” “Facile ! … Euuuuuuuuh…”), la connexion reve-environnement (eau, sons, gravité, etc.), la perception temps, & tutti quanti.
    Coté acteurs on a la une bonne team. Mes 3 chouchous etant Arthur (une bonne bouille ce gars la), le jap & Ellen Page. Marion Cotillard aussi, relativement bien flippante dans son role. Faux clin d'oeil (mais enorme tout de meme) sur son role dans Edith Piaf avec la chanson de reveil. Epique ! ^^
    Apres, comme tout film a intrigue a tiroirs, forcement des choses echappent a la 1e vision, genre pourquoi le jap vieillit autant, etc. Je note egalement un melangeage de pinceaux sur la theorie “chute = reveil” : des fois ca coince.

– Salt : plus sympa qu'il n'y parait ! Bon, sans etre revolutionnaire, il a son lot de surprises sympathiques ! Et contre toute attente, Angelina Jolie y est classe.

– Le Bruit des Glacons : concept chouette mais mise en scene horrible. J'aime pas parler en clichés, mais ce film est le prototype parfait du film francais chiant : une musique pas adaptee, une lenteur d'action effrayante, des dialogues a l'ouest, des situations tarabiscotees & completement gratuites, & une fin en gros n'importe quoi… Une grosse escroquerie, un gros gachis.

– Simon Werner a disparu : une mise en scene aux oignons comme je les adore, a savoir une histoire vecue sous plusieurs points de vue. Mon gros regret restera la fin, que je trouve facile, torchee & expediee. Bref un bon gros 3/4, pour une fin qui laisse sur sa faim : gros dommage…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230861

Message à Kusana, ou à n'importe qui de concerné:
    Je reviens de la fnac et j'ai vu le premier film de Yakuza (le jeu vidéo de Sega) en vente officielle!
    Tu l'a vu? Quelqu'un l'a vu?
    Verdict?

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230862

Si c'est le film de Ishii c'est bien, si c'est le prequel, c'est très moyen! 😁 Je ne l'ai pas vue depuis longtemps mais le film est vraiment bon!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230863

Citation (Kusana @ 29/09/2010, 15:44)
    Si c'est le film de Ishii c'est bien, si c'est le prequel, c'est très moyen! 😁 Je ne l'ai pas vue depuis longtemps mais le film est vraiment bon!

En fait, on voit le borgne en couverture (c'est quoi déjà le nom de ce malade mental, ami de Kazuma?) avec Kiryu et son tatouage, le film est à 16,99 euros…je vais peut-être me laisser tenter!
    Merci, Kusana!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230864

Aurais tu l'image du boitier?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230865

Citation (Kusana @ 29/09/2010, 20:10)
    Aurais tu l'image du boitier?

Non, mais dès que possible, je te ferai une description détaillée du truc!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230866

En tout cas si c'est la prequel c'est moyen, je ne suis pas fan et pourtant je suis ultra fan de la série. Le film de Ishii lui est vraiment top et retranscrit bien l'ambiance de l'univers. C'est bien mieux que de nombreuses adaptations de jeux vidéos. Je suis impatiente de voir ce que tu en penses!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230867

Citation (Kusana @ 30/09/2010, 20:45)
    En tout cas si c'est la prequel c'est moyen, je ne suis pas fan et pourtant je suis ultra fan de la série. Le film de Ishii lui est vraiment top et retranscrit bien l'ambiance de l'univers. C'est bien mieux que de nombreuses adaptations de jeux vidéos. Je suis impatiente de voir ce que tu en penses!

Bon ben je ne l'ai pas encore achetée, mais je te décris le truc!
    Alors, le titre c'est Yakuza, L'ordre du Dragon (titre original: Ryu ga Gotoku), il a été réalisé en 2007 par Takashi Miike, il dure 1h50.
    La couverture de la jaquette représente Kiryu de dos, et sous le titre on voit deux hommes qui se tiennent en joue avec un fusil à pompe, l'un des deux est Majima Goro.
    Donc, ce n'est pas le film de Ishii. Alors, j'achètes ou pas? Je te fais confiance!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #230868

Citation (feanor curufinwe @ 01/10/2010, 13:58)
    Bon ben je ne l'ai pas encore achetée, mais je te décris le truc!
    Alors, le titre c'est Yakuza, L'ordre du Dragon (titre original: Ryu ga Gotoku), il a été réalisé en 2007 par Takashi Miike, il dure 1h50.
    La couverture de la jaquette représente Kiryu de dos, et sous le titre on voit deux hommes qui se tiennent en joue avec un fusil à pompe, l'un des deux est Majima Goro.
    Donc, ce n'est pas le film de Ishii. Alors, j'achètes ou pas? Je te fais confiance!

Ok achète, il est bien celui la! Et en faite j'ai fais un lapsus idiot (tu parles d'une fan ^^) ce n'est pas Takashi Ishii mais Takashi Miike… je suis honteuse, achète le en tout cas il est très bien et si tu es habitué au travail de Takashi Miike alors cela passera vraiment tout seul 😁!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230869

Citation (Kusana @ 01/10/2010, 13:41)
    Ok achète, il est bien celui la! Et en faite j'ai fais un lapsus idiot (tu parles d'une fan ^^) ce n'est pas Takashi Ishii mais Takashi Miike… je suis honteuse, achète le en tout cas il est très bien et si tu es habitué au travail de Takashi Miike alors cela passera vraiment tout seul 😁!

Ben c'est un peu le problème…moi et le gore…ça fait deux.
    Mais le fan de Yakuza prendra le pas sur le pas-fan de Miike le malsain…donc j'achèterai…dès que je pourrai (parce qu'avec tout ce qui sort dans les mois à venir…*économie économie*)…mais j'achèterai!
    Merci Kusana! 😁

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,919)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min