Citation (Baka Gwen)
Mais moi j’ai rien recu du Comité de Bienvenutage du Pingouin . Fo signer quelque part? Ou alors……J’imagine le pire…
Edité par Baka Gwen le 27-02-2004 à 08:14
GOMEN NASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
Une fois de plus le Comité de bienvenue du glaçon-qui-flotte a failli à tous ses devoirs… enfin, surtout moi. Mais pourquoi, d’abord, ce serait toujours moi qui devrais faire le speech de bienvenue ? Ils sont où les autres membres ? Hey, les vieux pingouins ! *vent* (bienvenue au Club Maaya)
Brefle, ma très chère Baka Gwen, c’est le coeur ému que je te souhaite la bienvenue chez toi. J’espère que tu as trouvé un igloo confortable, parce que si tu dors dehors depuis ton arrivée, tu dois avoir les plumes congelées…
Je réitère mon conseil : il est recommandé de ne pas trop s’approcher du crocodile.
Normalement, tout nouveau pingouin reçoit son harpon-porte-bonheur à la suitre d’un épique harponnage dont il se souvient toute sa vie. Cependant, comme nous sommes en pénurie de harpons pour le moment, les derniers arrivés échapperont, pour le moment, à cette coutume barba… traditionnelle hautement culturelle. Ce n’est que partie remise.
Maaya organise des visites guidées de la Banquise à intervalles réguliers, vous pouvez en faire la demande à grands renforts de “grands yeux qui pleurent”, normalement, ça fonctionne.
Ah, aussi : attention, ça glisse…
*zip*
ah, trop tard…