Clampesquement vôtre, on ose ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 81)

Posté dans : Anime / Manga

• Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133680

Citation (sakura_inu)
    [Je vais chercher un site avec toutes les infos, et dès que je trouve, je te le donne OK Ma ?]

Hiii-haaaaaaaaaaa ! et comment que c’est d’accord ! :love: :love:

Si tu veux, pour te remercier, je te donne toutes les images et les fics que j’ai collectées sur Clamp, et euh… Slayers, Sakura, Esca, etc ( qui appartiennent chacunes à leurs auteurs respectifs dont les droits sont par la présente réaffirmés, relativement au droit de propriété intellectuelle et artistique, donc à usage privé uniquement… toute personne ayant usé frauduleusement de ces droits se trouvant responsable sur le fondement de l’art. 1382 Cciv ou un autre. Ok, j’arrête ^^;;;; )

Edité par Ma le 03-03-2004 à 01:17

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #133681

Ca y est ! J’ai trouvé LE site bien d’après moi !

Voilà le lien : http://tsubasa_clamp.site.voila.fr/

sakura_inu, qui sert à quelque chose ???

Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133682

Merciiii ^____^ * ton de télé-achat * Regardons ce siiiiite…

Shaolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Il est teeeeeeellement chou… * soupir *

Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133683

Je confirme, très bon site, très très bien !

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #133684

Ah ! sakura_inu tu m’as devancé. En tout cas je me sens beaucoup moins seule dans ma folie clampesque vive les Clamp.

Euh ! Petite question les filles vous dormez de temps en temps.

Labby qui c’est levé à 6 h du mat’ qui devrait être en train de bosser, je veux mon dodo !!!

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #133685

zarma sakura_inu ton lien http://tsubasa_clamp.site.voila.fr/ plante chez moa!! :pcomputer: pourquoi????

sinon, j’ai vu personne qui parlait de Trèfle!! Mais c’est que j’ai adoré trèfle moi!!! je le considère comme le manifeste de la déconstruction narrative, donc c’est quand meme un peu bizarre!!! Mais le graphisme :chirolp_gusun: trop bô!!!!!! et pis j’aime l’histoire…

Et puis pour Clamp c’est aussi des méchants!!

Taïshakuten :chirolp_lovely: dans RG Veda est magnifique!! Je l’adore!! Surtout quand on sait le pourquoi du comment qui nous est révélé à la fin!!

Et dans X, il y a Fuma :chirolp_wkiss2:

Pour chacune de ses apparitions est un vrai bonheur!!

Donc vive les méchants et Clamp!!

Dans les histoires d’amour ma préféré reste quand même celle de Soarata et d’Arashi!!!

Labby
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    labby le #133686

ouaip tu as parfaitement raison l’histoire entre Taïshakuten et Ashura-Ô est absolument magnifique et les sacrifices… Personnellement c’est mon perso favorie après Ashura, il a un tel charisme (stop, il faut que j’arrête). Mais entre Taïshakuten et Ashura-Ô c’est plus une relation de désirs et de possession.

Voilà maintenant je suis dans tous mes états, Ah ! Taïshakuten.

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #133687

Citation (soara)
    zarma sakura_inu ton lien http://tsubasa_clamp.site.voila.fr/ plante chez moa!! :pcomputer: pourquoi????

Euuuh… personnellement je sais pas, mais essaie cette adresse-là, ça fonctionnera sans doute mieux : http://site.voila.fr/tsubasa_clamp

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #133688

effectivement cela fonctionne nettement mieux!! merci!!

Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133689

Citation (labby)

Affirmatif, le soir :kahaha:

Chuis en Guadeloupe, on a cinq heures de décalage… par contre je ne sais pas combien d’heures on a avec l’Amérique du sud ^^;

En tout cas, merci pour le site ! Ca lui va bien, les petits muscles, à Shaolan… ^^ Kyaaaah… il est tout mignon ! Fye aussi ^^

( fallait me voir pour Gokû, de Saiyuki, impossible de reste assise, même par terre, hurlements et pseudo pâmoisons… je sais pas pourquoi, j’adore ses yeux. Ou alors l’image de l’opening où il est menotté ^^;;;; )

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #133690

Citation (irina)
    c’est vrai que dans cette histoire, Subaru apparaît comme le plus accro. mais c’est surtout car c’est lui qui est tourmenté. Dur d’aimer le type qui a tué sa soeur jumelle.

Seiichiro est plus distant, c’est un bon Sakurazukamori, distant. En fait, la seule preuve d’amour qu’il donne à Subaru, c’est de se laisser tuer par lui, et peut-être aussi, les derniers mots qui lui murmurent à l’oreille.

Quoiqu’il en soit, c’est vrai que l’histoire est pûrement et simplement sublime, et montre l’amour à la fois sous son meilleur et son pire aspect !!!

irina (traumatisée par l’histoire de Seiichiro et Subaru)

ATTENTION SPOILER

vous avez tout faux sur subaru. En fait subaru c’est une marque de voiture comme la subaru impreza wrc pour les rallyes et puis meme dans gran turismo on peut l’avoir la caisse. Seichiro il est un peu idiot ou inattentif pour se faire tuer par sa propre caisse.

fin du spoiler

• Nouveau
    Anonyme le #133691

Citation (WIZARD)
    ATTENTION SPOILER

vous avez tout faux sur subaru. En fait subaru c’est une marque de voiture comme la subaru impreza wrc pour les rallyes et puis meme dans gran turismo on peut l’avoir la caisse. Seichiro il est un peu idiot ou inattentif pour se faire tuer par sa propre caisse.

fin du spoiler

aaaaaaaaaaah mais c’est normal Wiz, puisque Seishiro n’a jamais pu prendre rendez-vous chez l’ophtalgiste !! Il y voyait que d’un oeil, ne dormait plus à cause de son oreille maudite et en plus, il était drogué au Gnafron !!

alors pas étonnant qu’il ait planté sa caisse dans un arbre maléfique rempli de gens en papier !!

al mouarf trop GOOD !

Irina
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #133692

Attention irina se lache et ça spoile

J’en ai vu une tout à l’heure sur l’autoroute en rentrant avec maman

sinon, arêtez vos bêtises avec sei-chan, une voiture peut rentrer dans un arbre (ici un cerisier), mais, normalement, on ne peut aimer sa voiture !!!

irin’importe quoi

Edité par irina le 03-03-2004 à 19:05

• Nouveau
    Anonyme le #133693

non mais alors toi, tu n’as définitivement pas d’humour, aaaaah t’en as quand il s’agit de faire la belle en te vantant comme une folle, mais si on touche à ton Sei-chan (mouarf, le pauvre) ou a Subaru-chou, là, fini, l’esprit drôlesque de Irina.jemelapete.com disparait !!!!

n’importe quoi tu dis ???

chaque post que tu écris c’est déjà du n’importe quoi, nous on compose avec. Nuance.

Al non mais portnawak !

ZEUS
    Membre
      • Nouveau
    ZEUS le #133694

C’est pas bien d’etre aussi agressif envers la petite irina….elle a juste voulu embarquer dans le delire…. C’est pas la premiere fois que tu es agressive alastor… c’est mal et ca ne fait pas tres adulte. Le forum est un espace de discussion ou tout le monde a le droit de s’exprimer et de faire de l’esprit (meme si c’est pas toujours drole).

Voila zeus mode colere divine.

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #133695

Citation (irina)
    normalement, on ne peut aimer sa voiture !!!

Bah disons que la normalité n’existant pas, il existe des gens qui aiment leur voiture si si! Par exemple, je suis sûre que David Hasseloff (je sais pas l’orthographe de son nom bizarre) est fou amoureux de Kitt. Sisi, vous avez jamais penser àa ça, ils ont quand même une relation louche…

Shu shu shu

Et pis il y a plein d’hommes qui préfèrent leurs voitures à leurs femmes (mode idées conçues)…

Et oué !

Alors là !

Maaya mode n’importe quoi (shu shu shu)

Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133696

Citation (ZEUS)
    Voila zeus mode colere divine.

Tu aurais dû rajouter : ” quiconque défie la puissance de Zeus doit être puni… tu erreras désormais dans un monde inconnu… ” Ulysse revieeeee-eeee-eeeent ! Mais ton jugement est bon et éclairé.

Ma
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ma le #133697

Citation (Maaya)
    Et pis il y a plein d’hommes qui préfèrent leurs voitures à leurs femmes (mode idées conçues)…

Et oué !

Alors là !

Maaya mode n’importe quoi (shu shu shu)

Pas si sûr, pas si sûr… regarde le… tunning ? ( je crois que ça s’écrit de la sorte ), les gens passent leur temps à embellir leur voiture, à leur acheter des accessoires…

Ca me rapelle une vieille blague de Picsou magazine : tu laisses un mot sur une voiture : ” désolé, j’ai rayé votre pare-choc… voici mes coordonnées ” alors qu’il n’y a rien… pour le plaisir de regarder la personne chercher comme un fou ladite rayure ^^;;;;

• Nouveau
    Anonyme le #133698

des mecs comme Zeus je m’en tue treize à la douzaine si je veux ! j’ai pas peur d’un dieu, MOI, mwaaaaahaaaaaaahaaaaaa !

al non mais hé, chuis pas la reine du Râle pour rien !

Sakura_inu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #133699

Citation (labby)
    Ah ! sakura_inu tu m’as devancé. En tout cas je me sens beaucoup moins seule dans ma folie clampesque vive les Clamp.

Labby qui c’est levé à 6 h du mat’ qui devrait être en train de bosser, je veux mon dodo !!!

CHEF ! OUI CHEF ! AFFIRMATIF CHEF !

Je dors bien la nuit, mais comme j’habite le Chili, ça me fait 4 heures de décalage horaire l’été (local, hiver en Europe) et 6 heures de décalage en hiver (local, été Europe)

sakura_inu, qui a devancé labby !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 81)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, eric64
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min