Donc ça nous fait combien d’heures entre toi et moi, alors ? Une heure ?
Clampesquement vôtre, on ose ?
-
Visiblement, 1 heure de décalage entre toi et moi Ma…
Vérifions, quelle heure est-il chez toi ?
Ici, il et 16h03…bon, à quelques minutes prèssakura_inu [la précison m’éneeeeerve]
Ok, nous avons bien une heure de décalage horaire…
sakura_inu qui a posté pas grand-chose
Hmmm…je dirais plus shônen que shôjo…
Mais bon…sakura_inu, qui ne sait pas grand-chose
En effet, il est prépublié dans le Weekly Shonen Magazine qui, comme son nom l’indique, est un magazine de prépublication shônen.
cosmos [bon, ils sont bien gentils les persos de ce manga à se balader dans les différents mangas du studio mais la voilà LA question : quand est-ce qu’ils arrivent dans celui de Trèfle ?]
Citation (cosmos)[bon, ils sont bien gentils les persos de ce manga à se balader dans les différents mangas du studio mais la voilà LA question : quand est-ce qu’ils arrivent dans celui de Trèfle ?]
Encore un que je n’ai pas eu la chance de lire, buh… je connais vaguement l’histoire, mais si tu me donnes les noms, comme je vais y aller souvent ( sakura_inu je te remercie encore ^__^ ), je te préviens si je les vois ?c’est vrai que Trèfle est superbe et il sort du lot, j’aimerai bien que les Clamp de temps à autre nous sortent un manga sur l’hunivers de la série je pense qu’il doit avoir d’autre trèfle dans leur monde, en fait développer le thème.
Trèfle le plus pur des bijoux.AL est the raleuse pro voila^^….. qu’as tu fais??? heuuuu multi spoilage je pense, plus humour pas drole des fois (genre je me presente comme le sosie de liv tyler c’est pas credible ou comme minus mais en mode droit lol)
Donc pour te punir au nom de la lune , il faut: que tu ne dises plus rien pendant une semaine et que tu copies 100 fois a la main: je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est tres mal.
Et la prochaine fois, on te decapite comme marie antoinette
Copier, je vais commencer:
Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est tres mal.Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est tres mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est tres mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal. Je ne dois plus spoiler sans avertir les autres, c’est très mal.Et mince, je me suis perdue !!!
sinon, comme je ne poste pas le lundi, dans 7 semaines, j’aurai acquitté ma punition !!!
irina (qui fait amende honorable)
- Nouveau
- ★
Anonyme le 4 mars 2004 à 18 h 38 min #133712je suis la reine du Râle, si je remplis pas convenablement mes fonctions, qui va le faire pour moi, hein ?????
al irremplaçable
- Nouveau
- ★
Anonyme le 4 mars 2004 à 18 h 43 min #133715fais gaffe j’ai un marteau de Thor et là, la conversation dévie donc on va revenir à la voiture de Seishiro, hein.
Bon moi, j’ai une Mwingo et je l’aime, elle est pleine de peluches ^^al non mais je suis une tueuse sauf le dimanche (quoique…)
Citation (alastor)fais gaffe j’ai un marteau de Thor et là, la conversation dévie donc on va revenir à la voiture de Seishiro, hein.
Bon moi, j’ai une Mwingo et je l’aime, elle est pleine de peluches ^^al non mais je suis une tueuse sauf le dimanche (quoique…)
Tu le sais bien qu’il ne faut jamais parler de la chose avec 4 roues et un moteur devant moi !!!
ça me rappelle de mauvais souvenirs qui font que je passe mes journées à attendre le bon vouloir de cuex qui peuvent légalement manié l’engin !!!
irina (qui passe de la glace sur la bosse que lui a fait le marteau de Big Al)
Edité par irina le 04-03-2004 à 18:47
Bon figurez vous que là d’un coup j’ai une furieuse envie de faire une citation de vagabond (vol12) mon manga de chevet:
Allons donc! “Je”… “Je”… “Je”… “Je”… Je n’ai que ce mot “Je” à la bouche. “Moi” encore et toujours… Et rien d’autre? Quel esprit étriqué…
- Nouveau
- ★
Anonyme le 4 mars 2004 à 20 h 07 min #133718mais je ne vois pas de quoi tu parles.
al qui ne voit pas de quoi tu parles…
…je ne voudrais pas jouer les chapeliers qui arrivent la bouche en coeur (regardez comme je fais bien la bouche en coeur — ^o^ — hein, que je la fais bien), comme un cheveu de Sinead O’Connor sur la soupe, mais je me délectais à l’idée de lire des opinions et des analyses sur CLAMP, et là, ça commence à partir en Chupa Chups. 10 réponses (à tout casser) dans le sujet pour 8 pages, ça fait un peu léger, alors, si en plus, vous commencez à vous prendre la tête pour des broutilles, ça fera un post de plus qui se perdra dans les limbes sans fond des coups de patte dans l’eau glacée de la Banquise.
Edité par Lewis le 04-03-2004 à 21:11
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.