COFFRET DVD Tokyo Underground premium

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #148885

j’ai recu les 2 coffrets ,et Oh mauvaise surprise le coffret 1 c’est des boitiers Slim et le coffret 2 un Digipack?

Jamais vu cela,c’est normal?

Ca fait désordre

Merci

Edité par jhudson le 07-06-2008 à 14:11

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #148886

Je les ai justement acheté la ou tu donnes le lien,et j’avais vu cette review en faisant une recherche,mais erreur possible car ils ne mettent pas de photos,et derriere mon premium j’ai une photo qui montre on dirait 3 DVD slim

Le site de IDP est mort,pas étonnant l’editeur n’existe plus,je ne pensse pas que manga distribution pourra me répondre,ils ne font qu’ecouler les stocks qu’ils restent

Edité par jhudson le 08-06-2008 à 21:03

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #148887

oui totalement incoherent ,il y a peut etre 2 édtitions du coffret 1,mais ca m’etonnerait,et je n’ai jamais vu un coffret DVD slim avec un mini art book!

Les coffrets DVD slim ca fait vraiment cheap,c’est souvent un moyen pour vendre moins cher des series anciennes sorties en digipack en premiere edition.

Comme la serie Tv us Babylone 5 ,je ne trouve plus les 2 coffrets digipack qui me restent a avoir,c’est devenu des DVD Slims

EN plus avec la HD,je me demande si je ne fairais pas mieux d’attendre que ca sortent en blu ray,si ca sort

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min