Combiens de fans pour financer la suite de Saint Seiya…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120683

Est ce qu’il y aurait des fans de Saint Seiya qui s’auraient pret à financer Hades en animé et pourquoi pas encore une suite apres cela ?

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120684

Je ne pense pas que les raisons de la non-adaptation de saint Seiya soit financières. A mon sens, il y a eu une baisse d’intérêt pour la série qui commencait serieusement à s’épuiser.
    En effet, la serie d’Hadès est de loin inferieure aux autres avec une succession de combats contre des énemis insipides et des histoires capilo tractées de huitième sens (pourquoi pas neuvième d’ailleurs?).
    A mon sens, la serie a bien fait de s’arreter, mieux vaut rester sur une bonne impression que de voir sa serie fétiche s’eterniser dans les mêmes clichés ressassés depuis le premier épisode.

@+

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120685

Il existe me semble-t-il un 9e sens justement…

C’est celui qui fait la différence entre un humain (même Shaka, donc) et un Dieu.

Je sais plus où c’est dit, ça doit être sur le très sérieux -et indispensable pour tout fan de St Seiya- cyber namida que j’ai lu ça.

URL de Cyber Namida :

http://kyodai.com/namida

Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #120686

….il existe un neuvième sens décrit dans l’hyper myth de kurumada que l’on peut effectivement trouver sur le site de Cyber Namida, qui est effectivement un site in contournable pour tout fans de st seiya qui se respecte effectivement (je fais de la pub effectivement).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min