Ouais, alors moi tu vois pareil je suis que Semic, pourtant sur d’autres forums j’ai essayer de créer des messages Comics et à chaque fois, c’est des MarvelFans qui me répondent.
J’ai essayer marvel pour comparer, MarvelBoy, c’est nul, heureusement maintentant avec la gamme ultimate c’est plus sympa (encore que je suis que le “ultimate Spidey”…x-men c’est plus trop ca), bon marvel c’est pas mal aussi mais y’a moins de variétés que chez Semic et la nouvelle gamme Marvel pour adultes, ça à l’air bizarre quand même.
En semic, j’aime bien Danger Girl (mais bon j’arrête Campbell est trop lent et puis c’est plus trop ça…le 1er story-arc se finit de manière trop prévisible quand même), j’aime bien Aria de Anacletto (j’arrête aussi vu que Jay Anacletto dessinera plus la série et comme j’aimais bien ses dessins, j’aimerais pas voir la série gachée par un autre dessinateur), j’adore Battle Chasers (faudrait que le Mad y se dépêche…), j’aime bien Stone de Portaccio (pire que le Mad pour les délais…arghhhhhhhhhhhhh 2ans entre le n°1 et le n°2), j’aime bien Tellos de Mauricet et Weringo, j’adore Steampunk de Bacchalo…
Mais surtout j’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CROSSGEN, mais quelque chose de bien hein ?
J’aime bien toutes les séries même Meridian mais là c’est parce qu’elle est complètement différente des autres séries.
J’adore toutes les séries, et pour chaque numéro qui répond à 1 ou 2 questions que je me pose, y’en a des dizaines qui restent à élucider (le coup de Jeremik Meer dans Sidgil dans le n°5, je m’y attendais pas du tout…et faut voir tout ce que celà implique).
Je suis hyper impatient de voir les nouvelles séries (Sojourn d’abord, ensuite Crux et Négation, après Path et Ruse…).
Bon, par contre faut dire ce qui est Crossgen Chronicles c’est pas ça pour l’instant (je comprends pas ce qui vont faire de ce titre) et c’est pas super-régulier.
Et puis y’a des bons qui arrivent. Déjà Waid (avec Ron Marz y devrait cartonner…encore que pour Sidgil6, le coup avec le sultant Ronolo c’est pas top pour relancer le scénar…et le maitre d’armes qui récupère le pouvoir que Tchulasurud aurait du récupérer, pauvre LOOSER y vas se faire laminer), bientot Perez vas arriver(yes) ça relancera peut-être Cronichles.
Ceci dis, y’a des séries qui évoluent pas assez vite (Mystic surtout…Scion aussi, des fois).
Par contre The First, plus je le lis et plus je trouve que ça “déchire” c’te série.
Voilà.
A+ grand fan de crossgen
(tu connais pas un site qui parle de crossgen avec un forum ? j’ai des tonnes de questions à essayer d’aborder avec d’autres fans !)