Hé bien ma foi, je ne suis pas de Paris mais mon ami Google me dit que la sortie de métro pour le Bataclan est Oberkampf.
En venant de Toulouse, si tu prends le train, tu arriveras soit à la gare Austerlitz, soit à Montparnasse.
Cas de figure 1 : tu arrives à Austerlitz. Tu prends le métro ligne 5 direction Bobigny – Pablo Picasso et tu descends 5 stations plus loin à Oberkampf (c’est direct).
Cas de figure 2 : tu arrives à Montparnasse. Métro ligne 4 direction Porte de Clignancourt, tu descends à Strasbourg Saint Denis, puis tu prends la ligne 9 direction Mairie de Montreuil, et deux stations plus loin tu es à Oberkampf.
Voilà, j’espère que ces renseignements pourront t’aider ! Pour te repérer, cliques-moi (plan du métro).
Au niveau du train, c’est relativement court Toulouse – Paris, dans les 6h (enfin, je dis court parce que je suis habituée aux très longs trajets…). Sinon, l’avion c’est bien, le trajet dois faire 1h – 1h30 je pense, mais malheureusement, c’est aussi très cher. A toi de voir !