bon aujourd’hui c’est la fête du râle, mais entre les lignes Nico a laché une info d’importance: A savoir l’arrivée d’une V3 (Troisième version!!) du site et du forum. En même temps, la V2 n’etait plus mise à jour, et le forum méritait des modifications. Pas de date d’arrivée pour le moment!!
Petit résumé des épisode précédent (avec mon ami Quote)
J’ai donné mes exigences en ce qui concerne le site, mais je n’ai pas de nouvelles de l’avancée de leur travail. Il faut donc que je recause de tout cela à qui de droit…
Voili, voiloù !!!
Alors, comment la voyez-vous cette V3 ?? Et qu’aimeriez vous y voir ? (enfin.. si jamais il n’est pas trop tard!!)
Première idées lancées par Lewis
Je râle (enfin, bon, c’est un bien grand mot, c’est juste un peu frustrant) contre le manque de fonctionnalités du forum. Outre l’impossibilité d’envoyer des messages privés, j’ai découvert une option à laquelle je n’avais pas pensé, en parcourant ce forum :
http://www.bide-et-musique.com/forum.html
Les messages trop hors-sujets ne sont pas supprimés, mais remplacés par la mention suivante :
Ce message est vraiment très intéressant. Pour l’afficher quand-même, cliquez ici
Ex :
http://www.bide-et-musique.com/forumgeneral_16791_2.html
Et on accède au message en entier après avoir cliqué. Idée très simple, et géniale, comme ça, tout le monde est content. Bon, maintenant, je ne sais pas si le semi-masquage des messages est le fait des forumeurs ou des modérateurs, et je ne sais pas si c’est techniquement difficile à installer (vu que je n’y connais rien de rien). D’une manière générale, un peu d’assistance technique sur les carences du forum (problèmes de connexions qui s’en vont et qui reviennent, difficultés à gérer son propre profil…), ça serait bien.
Il est vrai que l’apparition de MP serait pratique !! Ca eviterais les réglements de compte public! Par contre limiter la boite MP de chaque Pingouin pour eviter les débordements.
L’apparition de la V3 va-t-elle attiré autant de nouveaux pingouins que la V2 en son temps ? (janvier 2004)
Edité par soara le 13-07-2006 à 18:00