Comment voyez vous la V3 ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #113105

bon aujourd’hui c’est la fête du râle, mais entre les lignes Nico a laché une info d’importance: A savoir l’arrivée d’une V3 (Troisième version!!) du site et du forum. En même temps, la V2 n’etait plus mise à jour, et le forum méritait des modifications. Pas de date d’arrivée pour le moment!!

Petit résumé des épisode précédent (avec mon ami Quote)

Citation (Nicolas_Penedo)
    Y’a un nouveau site qui arrive et donc un nouveau Forum (je n’ai pas encore de date officielle), donc j’espère que tout ça sera bien en place pour la V3.

Citation (Nicolas_Penedo)
    C’est pas moi qui m’en occupe, mais des élèves d’une école. Ce sera leur devoir de fin d’étude ^__^

J’ai donné mes exigences en ce qui concerne le site, mais je n’ai pas de nouvelles de l’avancée de leur travail. Il faut donc que je recause de tout cela à qui de droit…

Citation (gexian)
    Oula projet scolaire, vous avez pas peur vous… (oui je sais de quoi je parle, je me souviens de mon projet….)

Voili, voiloù !!!

Alors, comment la voyez-vous cette V3 ?? Et qu’aimeriez vous y voir ? (enfin.. si jamais il n’est pas trop tard!!)

Première idées lancées par Lewis

Citation (Lewis Scarole)
    mode *versage d’alcool sur plaie qui picote* on

Je râle (enfin, bon, c’est un bien grand mot, c’est juste un peu frustrant) contre le manque de fonctionnalités du forum. Outre l’impossibilité d’envoyer des messages privés, j’ai découvert une option à laquelle je n’avais pas pensé, en parcourant ce forum :

http://www.bide-et-musique.com/forum.html

Les messages trop hors-sujets ne sont pas supprimés, mais remplacés par la mention suivante :

Citation

Ce message est vraiment très intéressant. Pour l’afficher quand-même, cliquez ici

Ex :

http://www.bide-et-musique.com/forumgeneral_16791_2.html

Et on accède au message en entier après avoir cliqué. Idée très simple, et géniale, comme ça, tout le monde est content. Bon, maintenant, je ne sais pas si le semi-masquage des messages est le fait des forumeurs ou des modérateurs, et je ne sais pas si c’est techniquement difficile à installer (vu que je n’y connais rien de rien). D’une manière générale, un peu d’assistance technique sur les carences du forum (problèmes de connexions qui s’en vont et qui reviennent, difficultés à gérer son propre profil…), ça serait bien.

Il est vrai que l’apparition de MP serait pratique !! Ca eviterais les réglements de compte public! Par contre limiter la boite MP de chaque Pingouin pour eviter les débordements.

L’apparition de la V3 va-t-elle attiré autant de nouveaux pingouins que la V2 en son temps ? (janvier 2004)

Edité par soara le 13-07-2006 à 18:00

• Nouveau
    Anonyme le #113106

Je suis à 100% pour les MP, c’est ce qu’il manque à ce forum, je ne sais pas si une nouvelle version attirera du monde mais un Forum ou il y a moins de dispute en publique oui.

Finf’ qui aime voire de nouvelle tête

WIZARD
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    WIZARD . le #113107

Desolé de venir à l’improviste mais:

http://forum.animeland.com/index.php?thread=7255

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #113108

ah .. foutu moteur de recherche!! j’avais verifier avant pour eviter les doublons !!

bon, ba voilà ce qu’il va falloir améloirer^^

on peut fermer le topic !

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113109

Correct Wizard.

Du reste, comme je vous l’ai dit, je ne m’occupe pas directement de ce qui se fait la dessus. Je n’ai donc pas de possibilité à l’heure où j’écris de vous confirmer ce qui sera fait du Forum…

Débordé comme je l’ai été ces derniers mois, je n’ai guère pu mettre mon grain de sel sur la question. Je tache de discuter avec Viky de cela lundi, parce que de n’avoir aucune nouvelle, cela ne me plaît pas.

J’en profite donc pour cloturer ce sujet et je vous invite à vous rendre sur le lien donné par Wizard pour poursuivre la discussion.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min