Citation (Mister Nain)
En tout cas, on s’est bien marrés à le faire, croyez-moi.
Crois moi que je n’ai aucun mal à le croire ! Moi j’avais bien pensé à Meko, mais seulement à lui. ^^ Merci donc à Diane SUPERBIE (tiens au passage NdJ, tu ne peux pas lui demander si elle a pas une cousine ou autre qui s’appellerait Christelle, sur Toulouse, s’il te plait ? Merci) & Lili Je-ne-sais-quoi (désolé pour elle U_U), ainsi qu’à toute l’équipe (le fameux tout le monde) pour ce grand moment de Joie.
Citation (Jeu de Nain jeu de vilain)
Haaa, j’avais peur que personne ne critique le n° 120 (attention, pour rappel, une critique n’est pas forcément négative. Ni positive, d’ailleurs).
La critique est facile, mais l’Art est difficile comme dirait ma chère tante.
Ceci dit en veux tu en voila. Le numéro étant en cours de lecture, je ne ferai que deux critiques vite faites :
– Les fameuses parodies parlons en : je viens de dire que j’ai beaucoup apprécié. Mais j’ai quand même eu du mal à reconnaître l’origine de l’Animê : le magazine Têtu. Faut dire que ce n’est pas mon genre littéraire de prédilection non plus… 😪 Si vous vous demandez pourquoi je fais la remarque ( « Ouaip si tu connais pas c’est pas notre faute abruti ! »), c’est juste pour dire : vu le nombre restreint de parodies, peut être le choix des magazines aurait être un chouilla (tout petit) plus parlant (je connaissais les autres). Bon, en même temps, fallaix (relecture : oups, lapsus ^^°) bien un truc Gay pour intégrer les parodies Yaoi, chose que j’approuve (KP mode K. Paradoxe).
– Comme je l’ai évoqué : le gros défaut de cette idée : je m’attendais à une petite quinzaine de parodies, on a 5. J’avoue être resté un peu sur ma faim, mais que cela ne soit pas mal pris : ça prouve que j’ai adoré ! ^^ (C’est comme quand on fini Nadia, quand il y en a plus on en reveux encore).
– Enfin la grosse déception : la couverture. Certes Chidori est très mignonne en maillot de bain (même habillée d’ailleurs :-p) mais… Mais… MAIS !!! Ou est donc l’illustration tant attendue d’un numéro anniversaire ??? Hein ? Elle est ou ? T_T. J’avais tant aimé celle du n°70… On va dire que je suis réac’, conservateur ou même lourd etc., mais moi ça me paraissait plus judicieux en ce saint mois.
Voila pour le moment. Sinon le sommaire a l’air alléchant, le Versus est comme le précédent très pertinent (je sais toujours pas qui les écrit, depuis le temps que je le demande peut être qu’un jour l’on me répondra), et tiens, ce soir je lis l’article de Texnholyze (ce qui fera une entorse à mon principe de toujours tout lire dans l’ordre), rien qu’en pensant à toi cher Nain.
Du bon boulot sur la forme, donc (pour l’instant).
K. Pinailleur.
Ah oui : Bub : +1 pour le contre-courant !