Commentaire sur l’article AnimeLand Hors-Série # 12

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Cem
    Membre
      • Nouveau
    cem le #115115

Bonsoir, tout dabord je souhaite vous féliciter pour ce merveilleux HS sur Dofus qui ma vraiment plu et que j’ai lu avec beaucoup de plaisir.

Un humour omni-présent, des informations capitales, de bonnes explications, bref ca fait plaisir tout ça ! ^^

Par contre, une chose que je voudrai absolument savoir, je me suis abonné via votre coupon a votre magazine, et ce qui m’interesse énormement également est le petit familier.

J’ai acheter votre magazine le jour de sa sortie en kiosque, et j’ai renvoyer le bulletin le lendemain.

Comme le familier etait offert pour les 100 premiers, j’aurai voulu savoir si vous saviez ou quand connaitrez vous les résultat, et comment pourriez vous nous indiquer l’acquisition ou non du familier.

Comme mon envoi a été effectué le 27 février, selon vous aurais-je une chance de pouvoir avoir ce familierque je veut enooormément ^^.

PS: J’ai reçu le Nouveau numero (Cowboy Bebop) ce matin.

Merci, en attendant une reponse de votre part.

:aile::pcomputer::aile:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #115116

Merc pour ces chaleureux commentaires ! Ca nous fait très plaisir.

Concernant ton familier, je pense que le plus simple serait d’écrire à abonnement@animeland.com et de demander à la charmante Daphné ce qu’il en est ! :pingu:

Cem
    Membre
      • Nouveau
    cem le #115117

J’ai envoyer un mail via le post du HS 12 Dofus (Accueil du site) ou il m’etait proposer de contacter le redacteur, et d’en parler sur le forum, j’ai fait les 2 ! ^^

Donc je sais pas si je me suis adréssé a la bonne personne :09:

Je vais essayer demain pour votre lien sinon ! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min