Quel rapport avec l’AnimeLand X-tra 4 ? Un petit effort sur l’orthographe serait un plus non-négligeable pour établir un contact avec les gens d’ici 😛.
Sinon, à défaut de saisir la ligne générale d’AL X-Tra, j’estime moi-même personnellement en le nom propre de mon opinion qui est la mienne que son contenu devient digne du magazine “régulier” (alors qu’au départ j’étais un peu dubitatif). J’ai beaucoup aimé le papier sur Georgie (“non, sans blaaaaaaague”), celui sur les boulets est très sympathique (bien qu’il contredit, à mon sens, le papier de Steve Naumann sur Fruits Basket ; pour moi, Tôru Honda, c’est presque comme Shinji Ikari, je n’arrive pas à la considérer comme la gentille cruche qu’on voit un peu très facilement en elle, enfin bref). Donc, le dossier Natsuya Takaya (Fruits Basket) est très bien : je trouve que le style de Carla Cino évolue bien (au début, j’avais un peu de mal avec ses papiers). L’article “Comment faire du CLAMP” met assez bien en lumière ce que j’ai aimé autrefois chez CLAMP (et ce qui fait que je m’en suis un peu lassé, aussi, à force…).
Bref, j’ai bien aimé 😛