Commentaire sur l’article AnimeLand X-Tra 4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Animes
    Membre
      • Nouveau
    animes le #114865

Salut!!!!

sa va?

alors moi je suis fan de mangas et d’animes!! car je trouve que la langue japonnaise est trop côôl! 😪! j’adore tous ce qui est japonnais! absolument tous!!!

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #114866

Quel rapport avec l’AnimeLand X-tra 4 ? Un petit effort sur l’orthographe serait un plus non-négligeable pour établir un contact avec les gens d’ici 😛.

Sinon, à défaut de saisir la ligne générale d’AL X-Tra, j’estime moi-même personnellement en le nom propre de mon opinion qui est la mienne que son contenu devient digne du magazine “régulier” (alors qu’au départ j’étais un peu dubitatif). J’ai beaucoup aimé le papier sur Georgie (“non, sans blaaaaaaague”), celui sur les boulets est très sympathique (bien qu’il contredit, à mon sens, le papier de Steve Naumann sur Fruits Basket ; pour moi, Tôru Honda, c’est presque comme Shinji Ikari, je n’arrive pas à la considérer comme la gentille cruche qu’on voit un peu très facilement en elle, enfin bref). Donc, le dossier Natsuya Takaya (Fruits Basket) est très bien : je trouve que le style de Carla Cino évolue bien (au début, j’avais un peu de mal avec ses papiers). L’article “Comment faire du CLAMP” met assez bien en lumière ce que j’ai aimé autrefois chez CLAMP (et ce qui fait que je m’en suis un peu lassé, aussi, à force…).

Bref, j’ai bien aimé 😛

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #114867

Citation (animes)
    j’adore tous ce qui est japonnais! absolument tous!!!

Même le natto ?

Même le nationalisme ?

Même l’enjo kosai ?

Même Gackt ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min