Commentaire sur l’article Steamboy

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Brewmaster
    Membre
      • Nouveau
    Brewmaster le #99866

salut a tous

je voudrais juste pousser un coup de gueule quand au critique du film

je trouve qu il est facile de dessendre un dessin animee quand on est meme pas capable dans faire autaunt

il est sur que steamboy ne vaux pas un akira (culte pour ma par)

mais oser dire que c est mal dessiner c est n importe quoi que cest trop long z’aver cas rester chez vous

enfin juste pour dire faite en autaunt mesieurs les critiques et apres on vera

un fan d’OTOMO:cow:

Anthooo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #99867

Je trouve la remarque recurante des fans de tel ou tel chose “avant de critiquer essayer de faire mieux ” particulierement stupide.

en effet , le public , les critiques ect… n’ont pas a faire mieux car ce n’est pas leur metier.

quand on produit et vend quelque chose surtout dans le millieu artisitque , on s’expose a la critique et c’est tout a fait normal il faut bien un risque quand on fait quelque chose , certain jeux par exemple dont je ne citerais pas le nom sont d’une mediocrite a faire peur , et bien que je ne puisse pas faire mieux , vu que je n’ai pas les competence requises et que ce n’est pas mon metier , j’ai tout de meme le droit de critiquer.

pourquoi?

parceque je suis un consommateur , qu’on me propose un produit , et si il est de pietre qualite , ou si quelque chose me deplait j’ai le droit de le dire , meme si je ne pourais pas en faire de meme , fautes de competence ou de moyens.

la critique peut eviter de nous faire “consommer” n’importe quoi.

j’ai utiliser le mot consommer , car ce que je dis s’applique a tout type de produits.

concernant steamboy je ne l’ai pas vu donc je ne peus pas donner mon avis , j’ai juste ecris ici parceque j’ai trouver ces remarques inutiles et stupides.

apres tu peus dire que tu n’es pas d’acord avec la critique ou encore la critiquer elle meme sur certains points c’est ton droit.

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #99868

Je te renvoie sur ce post assez développé :

http://forum.animeland.com/index.php?thread=6124

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #99869

Si tu avais lu attentivement la critique que tu descends, tu aurais remarqué que les avis ne se limitaient pas à l’aspect “graphique”. Et, de plus, comem ces avis divergent, ce sont deux critiques du film qui ont été mises en ligne. Alors, ça n’est vraiment pas la peine de mettre tout le monde dans le même panier…

Un p’tit troll,, ça faisait longtemps, tiens…

Edité par Lewis Scarole le 18-10-2004 à 11:08

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #99870

hé beh, Brewmaster, pour ton premier message sur la banquise, tu tape fort et bêtement. Ca me donne même pas envie de te souhaiter la bienviendue, tiens… pour en revenir à la question, le métier de critique pose une interrogation délicate: après tout, les critiques ne font que donner leur propre avis, résolument subjectif. Hors, et c’est heureux, pas besoin de savoir “en faire autant” pour exprimer une opinion, même légerement négative, et c’est surtout ça qui semble te déplaire. Si on a pas le talent d’Otomo, est on obligé de crier au génie sans réfléchir, sous prétexte qu’on a aucune connaissance en animation??????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min