Concerts J.Music

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117845

Avis à tous les amateurs : après les passages de Kokia, Akino Arai, Dir-en-Grey, l’Arc~en~Ciel, An Café, Miyavi et Kaggra (j’en oublie certainement), d’autres artistes japonais sont annoncés pour les mois prochains !

Ainsi, pour tous ceux que cela intéresse, Plastic Tree passera à Lyon le 11 octobre, et à Paris le 12. Le 31 janvier ce sera au tour de LM.C de nos rendre visite (concert à Montpellier), et le 1er Février à Paris.

Et enfin et surtout, le 22 novembre, X Japan sera à Bercy !! Les réservations ne sont pas encore ouvertes mais je pense qu’il y aura du monde au portillon.

Voilà donc pour les nouvelles, récoltées ça et là au gré de flyers.

Si vous connaissez d’autres dates, d’autres artistes qui passent en France, ou que vous voulez juste laisser vos impressions, n’hésitez pas à les partager ici, dans ce topic consacré aux concerts de J.Music ^^ !

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #117846

Black:List et Exist trace nous feront l’honneur d’un coupling tour et passeront à Paris plus précisément à la Locomotive le 19 octobre.

Suivi de Maximum the Hormone toujours à la Loco le 8 novembre (attention bientôt plus de place, si ce n’est déjà le cas)

et aussi DIO le 29 novembre par contre pour ce qui est de la salle je ne sais plus (toujours sur Paris)

ah j’oubliais! GARI sera à Lyon le 23 octobre ils passeront aussi Paris et Limoge par contre j’ai oublié les date, désolé.

pour ma part je vais voir Plastic tree Lyon, peut être GARI aussi.

et je serai aussi présente à Black:List/Exist Trace et Maximum the hormone.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117847

Merci pour les infos Mahiko !! Tu nous raconteras ^^ !

A passage puisque tu semble bien connaitre le groupe, est-ce que les chansons de Maximum the Hormone sont toutes dans le même genre que le générique 2 de Death Note ? Simple curiosité, ça a l’air d’un groupe sympa mais la seule chanson que j’ai entendue d’eux est un peu… comment dire… bruyante ^^° ! (une ça va mais toute une playlist, pour ma part ma tête exploserait je pense ! – Pas taper si tu es méga fan ^^° !)

Edité par akiko_12 le 06-10-2008 à 21:51

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #117848

et bin disons qu’elles sont un peu toute dans ce genre là, quasiment toujours bruyante.

mais perso moi j’aime beaucoup, c’est pas du bourrinage pur et simple, les musique sont franchement bien et entrainante, et comme chaque membre chante ça donne un tout bien sympa. tu devrai en écoutetr d’autre vraiment.

je te propose koi no mega lover qui est sympa (et plus calme?)

Edité par mahiko le 06-10-2008 à 22:25

Edité par mahiko le 06-10-2008 à 22:28

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #117849

Merci du conseil ! Je viens d’écouter Koi no lover, effectivement c’est plus “abordable” à mon niveau ^^ !

J’essaierai de me procurer un de leur albums pour me faire une idée plus approfondie.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, Cyril, Josephine Lemercier, Xanatos, Bruno, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min